Aller au contenu

mise a jour et rom ion


ludo12345

Recommended Posts

bonjour, j ai acheter un magic with google afin de pouvoir beneficier des mises a jour via google sans attendre apres htc ou bien sfr.

Aujourd hui je me rencontre que je me suis trompé. je seche desesperement en version 1.6.

j'ai une utilisation professionnel de mon telephone et donc je ne souhaite pas faire des mises a jours qui rendrait mon telephone peu ou pas utilisable. Donc j attends la version 2 et les suivantes. j attends toujours.

Aujourd hui on parle de froyo pour magic de la meme facon que l on parlé d eclair pour magic. Resultat on attends toujours.

Alors que faire, il existe une version rom Ion. quel est l'avantage d'une telle version ?

Est ce qu elle est stable ? et si oui elle existe en version 1.6 ou 2. avec des maj prevus ?

Ou tout simplement mon telephone que j ai depuis moins d un an et deja obselete

merci d avance pour vos éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Ion c'est a peu de choses près celle de SFR, avec la personnalisation en moins, c'est à dire l'icone Vodafone.

La mise à jour FroYo arrivera bien pour Ion, donc pour SFR aussi en toute logique.

La rom Ion permettra surement d'avoir cette mlise à jour plus tôt et d'avoir droit au tethering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord.

par contre une petite precision, aujourd hui si j installe la rom ion en suivant ton tuto

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2882109&postcount=27

je serai en quel version 1.6 ou bien en 2 et par la suite je pourrais installer les maj qui viens sfr ou bien seulement les version ion

la version ion est aussi stable que celle de sfr ? est elle plus fluide ?

et pour finir c est quoi le tethering

merci encore pour tes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ion est en 1.6, elle sera mise à jour en 2.2 plus tard, on ne sait pas quand.

Elle est au moins aussi stable que celle de SFR, et un peu plus fluide.

Pendant l'opération, juste avant de flasher la ROM Ion, à l'étape de recovery, je te conseille de faire un backup, comme ça t'aurait une sauvegarde de ta rom SFR, tu pourra y retourner très simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont il essayer la methode indiquer par ludo12345, car perso je suis en SPL 2010, mais j'ai un probleme avec les signatures. Avec un recovery d'amon ra, apparement ca passe pas.

Faut il absolument passer par leur recovery????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

La MàJ concernant les MT3G T-Mobile a commencé aujourd'hui (13 octobre).

Dans la news il est écrit que c'est T-Mobile et HTC qui déploient la MàJ, donc pas sûr que Google fournissent une MàJ...

En attendant mon Magic sous rom ION rooté attends sagement une MàJ...

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...