ludo12345 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bonjour, j ai acheter un magic with google afin de pouvoir beneficier des mises a jour via google sans attendre apres htc ou bien sfr. Aujourd hui je me rencontre que je me suis trompé. je seche desesperement en version 1.6. j'ai une utilisation professionnel de mon telephone et donc je ne souhaite pas faire des mises a jours qui rendrait mon telephone peu ou pas utilisable. Donc j attends la version 2 et les suivantes. j attends toujours. Aujourd hui on parle de froyo pour magic de la meme facon que l on parlé d eclair pour magic. Resultat on attends toujours. Alors que faire, il existe une version rom Ion. quel est l'avantage d'une telle version ? Est ce qu elle est stable ? et si oui elle existe en version 1.6 ou 2. avec des maj prevus ? Ou tout simplement mon telephone que j ai depuis moins d un an et deja obselete merci d avance pour vos éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La rom Ion c'est a peu de choses près celle de SFR, avec la personnalisation en moins, c'est à dire l'icone Vodafone. La mise à jour FroYo arrivera bien pour Ion, donc pour SFR aussi en toute logique. La rom Ion permettra surement d'avoir cette mlise à jour plus tôt et d'avoir droit au tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 d accord. par contre une petite precision, aujourd hui si j installe la rom ion en suivant ton tuto http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2882109&postcount=27 je serai en quel version 1.6 ou bien en 2 et par la suite je pourrais installer les maj qui viens sfr ou bien seulement les version ion la version ion est aussi stable que celle de sfr ? est elle plus fluide ? et pour finir c est quoi le tethering merci encore pour tes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La rom ion est en 1.6, elle sera mise à jour en 2.2 plus tard, on ne sait pas quand. Elle est au moins aussi stable que celle de SFR, et un peu plus fluide. Pendant l'opération, juste avant de flasher la ROM Ion, à l'étape de recovery, je te conseille de faire un backup, comme ça t'aurait une sauvegarde de ta rom SFR, tu pourra y retourner très simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 ok je penserai a faire un backup par contre je ne sais pas ce qu'est le tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 j ai trouve le tethering. je vais voir pour faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Existe t'il une ROM ION déja en ROOT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Certains ont il essayer la methode indiquer par ludo12345, car perso je suis en SPL 2010, mais j'ai un probleme avec les signatures. Avec un recovery d'amon ra, apparement ca passe pas. Faut il absolument passer par leur recovery???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Finalement j'avais pris la mauvaise image, pas celle avec marquer OTA dedans, ensuite je l'ai rooter ensuivant le tuto de smartphonefrance http://wiki.smartphonefrance.info/root-htcmagic.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Certains d'entre vous sont ils sous ION et ont il eu une éventuelle mise a jour OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Falcom, Es-tu encore sous ION, si oui as-tu reçu une MàJ? Je viens de flasher la rom pour tester, on va bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Aux US normalement c'est demain qu'ils ont la mise à jour donc peut être demain avec la ROM Ion.. Tenez nous au courant ;). J'espère que SFR suivra rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) La MàJ concernant les MT3G T-Mobile a commencé aujourd'hui (13 octobre). Dans la news il est écrit que c'est T-Mobile et HTC qui déploient la MàJ, donc pas sûr que Google fournissent une MàJ... En attendant mon Magic sous rom ION rooté attends sagement une MàJ... Modifié 13 octobre 2010 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toujours pas de mise a jours pour nos rom ION ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non, rien de nouveau. La 2.2 officielle T-mobile est dispo sur xda, donc je pense pas tourner encore bien longtemps sur ion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 en tout cas j'ai tester pas mal de rom et c'est bien la seul ou les jeux tourne nickel crome et ou la batterie dur plus d'une journée.ET FINI les plantage en serie de adwlauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.