tybob Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous, J'ai voulu tester google maps, et lorsque je demande ma position j'ai droit au message suivant: "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position" Le GPS est bien activé bien évidemment ^^ Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déja fias le tour des paramètres mais honnetement je ne vois pas.. Surtout qu'avec d'autres applis la localisation fonctionne impec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 T'as pas déjà posé ta question ailleurs toi :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Tu active le GPS.. Tu vas dans l'application "paramètres Google" Tu clique sur "position" Puis tu fais glisser sur OUI Voilà cela servira au autre ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) T'as pas déjà posé ta question ailleurs toi :/ ? Si sur le topic d'aide mais avant le topic d'aide j'avais déja posté ici.. Bref c'était bien comme tu m'as dis dans le topic d'aide merci! :) Etrange cependant cette appli spécifique réglagles je trouve.. Salut, Tu active le GPS.. Tu vas dans l'application "paramètres Google" Tu clique sur "position" Puis tu fais glisser sur OUI Voilà cela servira au autre ;) Xperia Tapatalk Merci, comme dis plus haut Sébi m'avait déja donné la solution mais comme tu l'as dis ca aiderait pour les autres car ce n'est pas forcément évident à trouver.. Modifié 13 mars 2013 par tybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.