keyh Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut a tous étant un grand enfant je suis un peux nostalgique des anciens jeux sur gameboy et j'aimerai savoir si a l'heure actuelle il y aurai un bon tuto fiable et gratuit pour jouer a pokemon rouge bleu etc .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 salut Un emulateur (pour PC ou Android) et des ROM, tout ça en quelques clics sur Google. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ces bien tu l'as test ? performant ? bug pas ? je demande des avis si certain utilise un bien "apk" spécifique et pas prendre au hazard de la m**** ;) Tchuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour perso j'utilise gameboid qui est excellent tu as à peu prêt toutes les version pokemon aucun lag ni rien et il possède un annuaire de jeux (pour pas avoir à les chercher ailleurs). tuto.bien fait sur le site suivant : http://webinfobazar.com/jouer-a-pokemon-rubis-saphir-emeraude-rouge-feu-vert-feuille-gba-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bah moi perso j'utilise gameboid; le meilleur que j'ai jamais essayé . pour l'utiliser, il faut : -l'émulateur (merci captain obvious !) -le bios de la gameboy (vite trouvable sur google, ou sinon prend celui du tuto de wyll, il m'a l'air bien) -des roms gba (il y en a pleins sur coolrom et il y a même une app) d'abord, créé un dossier "rom" dans lequel tu feras un autre dossier appellé "gba", ça t'aidera à ranger tes roms . ensuite, installe l'apk de l'émulateur sur ton appareil (bah pareil ^^' le lien dans le tuto de wyll est bon d'après moi) place le fichier bios dans ton répertoire sdcard/rom/gba/ et lance gameboid, il va te demander où est le bios, montre-lui le chemin . enfin, place tes roms au format de ton choix (attention ! le .zip est supporté, il permet de gagner de l'espace mais le format décompressé permet d'aller un pitit peux plus vite sur les appareils les plus lents) . lance une nouvelle fois gameboid, montre-lui le chemin de tes roms, le jeu va se lancer; enjoy ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.