Aller au contenu

Prochain téléphone Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis conscient que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour demander ça, mais je n'ai pas trouvé mieux...

A-t-on des infos sur le prochain téléphone de Google (prix, taille (5 pouces comme tous les nouveaux ou plus petits ?), date de mise en vente...) ? Il me semble avoir lu il y a quelques jours qu'il serait annoncé courant mai...

J'envisage de changer de smartphone prochainement. Mon choix se fera certainement entre le S4, le HTC One, le Sony Xperia Z et le nexus 4 (ou le prochain)

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain nexus ne sortira au minimum qu'en novembre prochain car comme tu le sais, le Galaxy Nexus a fait deux ans sans successeurs (je crois !). Tu n'auras aucune infos fiables aujourd'hui faudra au moins attendre septembre prochain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans en novembre ou décembre la durée de vie d'un nexus est minimum 18 mois de mise a jour et environs 11/12 mois avant le nouveaux, après suivant se que tu veut mise a jour ou meilleur mobile 2013 S3, xperia Z... En 1080p mais le 720p suffit après reste a voir le prix 350€ 16go contre 600€, même si je sais que chez SFR avec un abo box + mobile 2go toute il imiter a 59.90€ part mois -26ans il me propose le xperia Z a 9.90€ après remboursement soit avec la loit chatel 910€ sur 1 ans avec un tel dernier crie un abo avec 2go d'internete et box inclus imbatable :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...