athlon27 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 salut la compagnie,bon une question de newbie pour vous je pense,j'aime bien la rom 2.1.5 de fabricez mais j'aime pas la galerie 3d,trop de bug,j'ai éssayé de la désinstaller mais impossible,je suis pas un super connaisseur mais bon j'arrive a flasher mon téléphone avec odin,alors la question est...comment fait on pour désinstaller la galerie 3d de la rom de fabricez :rolleyes: ,merçi d'avance et longue vie a android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je ne sais pas mais comment a tu fait pour flashé ton spica moi jai odin mais je niarrive pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 tu lance un terminal ou adb remount rw rm system/app/Galeery3d.apk verifie bien le nom exacrt (majuscule/minuscule) avec la commande ls ls -l system/app/G* ou si minuscule ls -l system/app/g* mais il me semble que la réponse avait était apporte ici même il y a peine un ou deux jours donc merci de bien chercher avant de poser les questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ben c'est bien gentil de dire a chaque fois de chercher sur le forum,ok je vous comprends :cool: ,mais je fait que ça de chercher sur le forum avant de posté,alors quand j'ai cherché 1 ou 2 heures et que le moteur de recherche me sort que dal après avoir éssayé pas mal de combinaison de mots ben je post un nouveau sujet après je sais pas si le moteur de recherche et bien conçu mais il m'a jamais aidé ou alors je suis con et je sais pas m'en servir,remarque c'est fort possible :D ,enfin merçi pour la réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.