Aller au contenu

enlever la galerie 3d de la rom 2.1.5


Recommended Posts

salut la compagnie,bon une question de newbie pour vous je pense,j'aime bien la rom 2.1.5 de fabricez mais j'aime pas la galerie 3d,trop de bug,j'ai éssayé de la désinstaller mais impossible,je suis pas un super connaisseur mais bon j'arrive a flasher mon téléphone avec odin,alors la question est...comment fait on pour désinstaller la galerie 3d de la rom de fabricez :rolleyes: ,merçi d'avance et longue vie a android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lance un terminal ou adb

remount rw

rm system/app/Galeery3d.apk

verifie bien le nom exacrt (majuscule/minuscule)

avec la commande ls

ls -l system/app/G*

ou si minuscule

ls -l system/app/g*

mais il me semble que la réponse avait était apporte ici même il y a peine un ou deux jours

donc merci de bien chercher avant de poser les questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien gentil de dire a chaque fois de chercher sur le forum,ok je vous comprends :cool: ,mais je fait que ça de chercher sur le forum avant de posté,alors quand j'ai cherché 1 ou 2 heures et que le moteur de recherche me sort que dal après avoir éssayé pas mal de combinaison de mots ben je post un nouveau sujet après je sais pas si le moteur de recherche et bien conçu mais il m'a jamais aidé ou alors je suis con et je sais pas m'en servir,remarque c'est fort possible :D ,enfin merçi pour la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...