Paul Bouniot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah j'ai oublié les gapps ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) J'ai encore un problème ! Ma 3G ne marche pas ! j'ai pas aucun logo a coté du reseau du genre 3G, H, E. Rien. je ne peut pas être en 3G... pourtant dans paramètre du réseau mobile données activé est coché et itinérance de donnée aussi... Modifié 14 mars 2013 par Myght Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je pense que tu n'a pas remis tes APN :) Va dans Réglages > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Si ils y sont... Alors j'ai jamais le logo qui me dit que je capte de la 3G mais une fois sur deux quand je cherche quelque chose sa marche (mais d'une lenteur pas possible...) Argh ><' par contre j'ai toujours un petit R au desus de mon reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu est chez quel opérateur ? Free ? Que tu n'ai pas les icônes c'est normal, le r veux dire que tu est en roaming donc dans le cas de free si tu est sur une antenne free tu aura les icônes, si tu à le r tu est sur une antenne orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah d'accord ! En attendant la 3G allait plus vite (elle allait même super vite ) sur mon HTC Wildfire qui rame énormément O_O et bien chez free. étrange.. :/ en tout cas merci beaucoup de ton aide j’espère ne plus avoir de problème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est vrai c'est bizarre, a la limite supprime les apn et remet les on sais jamais Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok je test ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.