Aller au contenu

Film de protection nexus 4


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de recevoir mon nexus 4, c'est une fusée je suis content de l'avoir acheté. Avec le nexus 4 il y a déjà un film de protection donc pourquoi pas le garder, seulement il y a les logos de volumes + - et power qui sont assez gênants.

Alors voilà j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir effacer ces logos par avoir une meilleure visibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nexus 4 il y a déjà un film de protection donc pourquoi pas le garder, seulement il y a les logos de volumes + - et power qui sont assez gênants.

Alors voilà j'aimerais savoir s'il y a un moyen de pouvoir effacer ces logos par avoir une meilleure visibilité :)

Tu réponds toi même à ta 1ère question.

Pour la 2ème, non.

Et il y a une section dans le forum pour ces sujets :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, risquer son n4 à minimum 300 euros en l'aspergeant de produits solvants pour économiser dans le pire des cas 10 € de film d'écran (y'a même moyen de choper des xtremeguard pour moins de 3 € même si perso suis pas fan), je pense que c'est un très mauvais calcul.

Sans compter que le film d'origine n'est pas fait pour rester en place mais juste pour protéger l'écran en sortie d'usine.

Achète toi une vraie protection et en plus tu y gagneras en terme de qualité d'expérience utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas enlever le film parce que je veut en prendre soin (j'suis peut être un peu maniaque sur les bords). Puis vu qu'a chaque fois que je met un nouveau film ça fait des bulles ben voilà.

Modifié par Humandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai trouvé aucun film correct qui dénature pas trop le N4 alors je n'en met plus.

Je me dis que ça ne sert à rien d'avoir un truc tout beau caché sous une couche de plastique toute moche et de jamais en profiter vraiment...

C'est un peu comme d'avoir une super table et de la cacher sous une nappe à fleurs :-p Ou des sièges en cuirs avec des housses tissus xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis ceux-ci après m'etre fais rembourser un lot de 6 film de m..de qui se décollaient au premier passage dans ma poche de jean et ceux-ci sont excellent:

http://www.amazon.fr...e/dp/B00A0721CS

Pour moins de 10€ livré tu as 3 protection avant et 3 pour le dos.

Au dos tu le vois meme pas si tu sais pas qu'il y en a un et devant très discret.

Ils sont rigide et pas souple comme beaucoup de m..de qu'on peut trouver.

Perso je pense pas vraiment qu'un film dénature un tel, c'est pas une housse ou une coque.

Et étant habitué à revendre mes tel avant d'en changer le film est un "+" énorme lors de la revente.

Modifié par Dobermann24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je n'avais aucun film sur mon galaxy nexus et je l'ai revendu à 300e fin janvier pendant que tout le monde le refilait à 200-250.

En fait ceux qui font attention aux détails comme les protections d'écrans sont les plus durs dans la négociation du prix finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi j'ai un problème de micro rayure (j'ai posté sur l'autre tropic) qui m'a enlevé dans le coin la surcouche hydrophobe de mon tel... Mais bon ça se voit peu. Et de plus ça a l'air rare, car je ne sais pas ce qui a fait ça mais ça ne se reproduit pas donc bon.

Vraiment une protection écran c'est pas vraiment utile...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...