Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, est ce que vous avez des bon jeux pour Xperia Z Svp ? jeux actions, course ou autres, Gratuit si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Y avait déjà un topic par ici : J'ai suggéré les miens, j'avoue qu'en ce moment je suis très occupé par le génial Real Racing 3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci, Désolé je n'avais pas fait attention.. Ah c'est vrai ce jeux et bien mais trés long a télécharger les mises à jours surtout pour quelqu’un comme moi qui a un débit de M.... :S y a t-il un moyen d'avoir des jeux gratuit ? par exemple les télécharger sur le pc et ensuite les transférer sur son XZ avec le cable USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ha ouais avec un mauvais débit, c'est la galère... Mais crois-moi, ça vaut le coup :P Celui-ci est gratuit. Pas bien compris ta question sinon. Le plus simple moyen de télécharger des jeux est de passer par le Play Store, c'est également le plus sécurisé. Si tu espérais faire tourner des jeux Windows sur ton tel, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tout est dis...je ferme ce sujet :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.