RgDiabl0 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Je ne sait pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai énormément de problème à accéder au Bootloader de mon Nexus 4, je fais pourtant bien la combinaison "Power + Volume -" mais le Nexus démarre tout le temps normalement, alors que plus tôt dans la journée, j'y accédait sans trop de problème. Vous pensez que c'est moi qui m'y prend mal ou que je pourrais avoir un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Il faut attendre quelques secondes avant de faire la manip quand tu l'eteinds, ça vient peut-être de ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RgDiabl0 Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Ok. Pour l'instant ça marche bien, je sait pas trop pourquoi, je dois mal m'y prendre ^^ On va dire que c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.