Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Hello, après moultes recherches, et pérégrinations diverses sur le net, et n'ayant pas trouvé mon bonheur en terme d'icônes pour Android, j'ai commencé à travailler sur un set d'icônes. Mon point de départ a été l'horloge de Sense qui me plait beaucoup, et j'ai voulu démarrer quelque chose qui soit coordonné avec cette dernière. Les icônes sont simples et épurées. J'ai repris comme base de travail ce que j'avais fait sur iPhone (d'où le nom du pack d'icônes :D ). Je voudrais donc avoir votre avis, des conseils d'amélioration éventuellement, et surtout si il y a des intéressés pour partager le résultat de mon travail... ;) Voici un aperçu des premières icônes. Cliquez pour agrandir les images : Si vous aimez les images des cadres (je sais qu'il y en a qui vont demander), visitez les sites des artistes : http://warrenlouw.deviantart.com/ http://artgem.deviantart.com http://www.mariowibisono.com Certaines icônes sont basées sur le travail de Brsev : http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570 Modifié 17 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je les trouve bien simpa perso. Simple mais class ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est le but...j'aime pas les trucs compliqués et tortueux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Cher Loup garou,comment je met les % dans le cercle batterie (cercle que j ai déja) Merçi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est super sympa! Hésite pas à partager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Cher Loup garou,comment je met les % dans le cercle batterie (cercle que j ai déja)Merçi ;) J'ai flashé avec la ROM Itanium 2.1...ça en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Peut-tu me dire comment je pourrais avoir cette icone de batterie en forme de cercle sur mon legend stp ? Y-a-t'il un widget/ une appli qui permet de faire ça ? Par avancer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il faut etre sur une rom custo, donc avoir un tel rooter, apres il faut trouver le theme qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il est ou le bouton "je kiffe grave"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Outch, ca envoi :/ Respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Il est ou le bouton "je kiffe grave"? Ca, ça peut s'arranger :D ... ça va venir. J'ai fini de générer ma première floppée d'icônes. Je les mets en place (grâce à SuperShortcuts :P ), et je vous fait des captures d'écran... Edit: J'ai rajouté un bouton pour faire plaisir à Profete :lol: Modifié 16 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Hop, j'ai fait de nouvelles captures d'écran...dès que je peux, je fais un paquet cadeau et je le mets en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @ Areicko : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?s=a595ae6e7141ed812bb6a7f9b4ef9772&t=2641 Cela a fonctionné pour mon Hero Behero.Ton Legend,je sais pas. @ Wolfman : Merçi pour le lien,mais il n y a pas le fichier que pour le %;tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'aime beaucoup tes icônes, Wolfman, et je serais ravi de les tester une fois mises en ligne. Beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) C'est ce que j'ai écrit juste au dessus : je prépare une archive et je l'upload... Edit: C'est bon, le pack est upload...ceux qui n'en veulent peuvent télécharger ;) Modifié 16 juin 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi ce qui me branche c'est la barre Sense en opacité, il faut être en root là aussi pour avoir accès à cette fonctionnalité? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 La barre Sense en opacité ? Pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il parle peut-être de SwitchPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je viens de voir qu'il sagissait de la barre de Extended control non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Sur le dernier screen ? C'est le widget SwtichPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ok, je comprends alors. Merci de ta rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Très jolie :) Petite info : C'est quoi ton arrière plan s'il te plait ? De plus, comment s'appelle le widget de l'horloge et celle des cadres pour les posters ? ;) merci pour les images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Le fond d'écran, tu le trouveras ici : http://interfacelift.com/wallpaper_beta/details/2235/atlantic_west_coast.html Au passage bon site avec de très belles photos...un peu trop de HDR parfois :) L'horloge et le cadre des photos font partie de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut wolfamn, beau boulot en général, ce thème !!! j'ai trouvé le widget horloge mais en 2 x 2 sur le X10, c'est un peu p'tiot... Une idée pour en faire du 4 x 4 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Non...mais si tu trouves, je suis preneur. C'est à peu près le seul widget qui me laisse "bloqué" sur Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.