Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

après moultes recherches, et pérégrinations diverses sur le net, et n'ayant pas trouvé mon bonheur en terme d'icônes pour Android, j'ai commencé à travailler sur un set d'icônes.

Mon point de départ a été l'horloge de Sense qui me plait beaucoup, et j'ai voulu démarrer quelque chose qui soit coordonné avec cette dernière. Les icônes sont simples et épurées. J'ai repris comme base de travail ce que j'avais fait sur iPhone (d'où le nom du pack d'icônes :D ).

Je voudrais donc avoir votre avis, des conseils d'amélioration éventuellement, et surtout si il y a des intéressés pour partager le résultat de mon travail... ;)

Voici un aperçu des premières icônes. Cliquez pour agrandir les images :

db_screen1.png db_screen2.png db_screen3.png db_screen4.png db_screen5.png

Si vous aimez les images des cadres (je sais qu'il y en a qui vont demander), visitez les sites des artistes :

http://warrenlouw.deviantart.com/

http://artgem.deviantart.com

http://www.mariowibisono.com

Certaines icônes sont basées sur le travail de Brsev : http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570

downloadpack1.png jekiffegrave.png

Modifié par Wolfman
Posté(e)

Cher Loup garou,comment je met les % dans le cercle batterie (cercle que j ai déja)

Merçi ;)

Posté(e)

Bonjour,

Peut-tu me dire comment je pourrais avoir cette icone de batterie en forme de cercle sur mon legend stp ? Y-a-t'il un widget/ une appli qui permet de faire ça ?

Par avancer merci

Posté(e) (modifié)
Il est ou le bouton "je kiffe grave"?

Ca, ça peut s'arranger :D ... ça va venir.

J'ai fini de générer ma première floppée d'icônes. Je les mets en place (grâce à SuperShortcuts :P ), et je vous fait des captures d'écran...

Edit: J'ai rajouté un bouton pour faire plaisir à Profete :lol:

Modifié par Wolfman
Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai écrit juste au dessus : je prépare une archive et je l'upload...

Edit: C'est bon, le pack est upload...ceux qui n'en veulent peuvent télécharger ;)

Modifié par Wolfman
Posté(e)

Très jolie :)

Petite info :

C'est quoi ton arrière plan s'il te plait ?

De plus, comment s'appelle le widget de l'horloge et celle des cadres pour les posters ? ;)

merci pour les images...

Posté(e)

Salut wolfamn,

beau boulot en général, ce thème !!!

j'ai trouvé le widget horloge mais en 2 x 2 sur le X10, c'est un peu p'tiot... Une idée pour en faire du 4 x 4 ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...