Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Vois tu un inconvénient à ce que je les partage aussi sur le site de FreedHome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Non, du tout...vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Ce serait plus sympa si tu mettais un lien pour montrer les icônes qui t'ont servi de base, non ? :) http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570 (je m'en sers beaucoup moi aussi, c'est pour ça que j'ai reconnu) Modifié 17 juin 2010 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je me disais bien que je les avais déjà vues quelquepart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui c'est vrai, ça fait tellement longtemps que je bosse avec que j'en ai perdu l'habitude :D Je vais rajouter le lien. Cependant toutes ne sont pas extraites de Token. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai bien vu et là encore, je peux dire que je fais pareil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Superbe pack d'icône. Enfin des icône en corrélation avec les applis de notre OS :) Pour transformer un widget 2x2 en 4x4 le home ADW permet de le faire. Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 super joli, mais je ne sais pas comment installer les icones. si on pouvais m'aider svp un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu te fais un dossier "icones" a la suite de tes albums photo. Et tu vas piocher dedans avec Bettercut ou autre appli équivalente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 merci j'essaie sa ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour ceux qui cherchent le widget de l'heure il existe en 4x3 : Herostyle Clocks lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Super sympa :) Par contre faudrait trouver ce widget de l'horloge autre que sur sense car elle est sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour bonjour! Désolé du double post mais je n'arrive pas à installer les icônes :( J'ai Launcher Pro. Bettercut bug pas mal et avec super shortcuts je ne vois pas le dossier :( Les icônes sont-elles compatible avec Launcher Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.