Noémie D'anna Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher le sony xperia U en temps que lecteur pour que je puisse faire une analyse des fichiers perdus avec "PhotoRecovery", car le xperia s'affiche en temps que "Xperia U" mais je ne peux pas le faire analyser .... Cordialement, Swiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Je n'ai pas vraiment d'idée mais tu peux voir pour tenter avec Recuva. Je l'avais utilisé une fois mais pas avec mon Xperia U donc je ne pourrais pas t'assurer que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémie D'anna Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui je connais le logiciel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter en temps que MTP :/ Et comment fait-on alors pour installer les drivers xperia U (pour qu'il soit reconnu comme MTP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il est reconnu en MTP (Media Transfer Protocol) et c'est justement ça le problème. Toi ce que tu veux c'est l'avoir en UMS (USB Mass Storage) mais en ce moment c'est la mode sur Android de mettre en MTP... Un mod est dispo sur XDA ici mais je ne l'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je suis en train de le test je te donne des news dans 10 minutes j'ai pas réussi a la faire marcher ... faut que aucune appli tourne en tache de fond... pratiquement impossible.. je cherche un logiciel pour recup les image et musique sur les terminaux android en MTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.