desmaison Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet. La 3g ne s'affiche pas . Comment puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Ce n'est pas très précis... Tu as déjà réussi a te connecté ou c'est un téléphone neuf? As-tu fais quelque chose en particulier? Vérifie que tes données mobiles (paramètres/sans fil et réseau/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles) sont bien activées, et si c'est le cas mais qu'Internet ne fonctionne toujours pas, vérifie tes APNs ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmaison Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Ce n'est pas très précis... Tu as déjà réussi a te connecté ou c'est un téléphone neuf? As-tu fais quelque chose en particulier? Vérifie que tes données mobiles (paramètres/sans fil et réseau/paramètres supplémentaires/réseaux mobiles) sont bien activées, et si c'est le cas mais qu'Internet ne fonctionne toujours pas, vérifie tes APNs ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Mais encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmaison Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 J'ai réussi à trouver le problème. En faite, le portable à était débloquer tout opérateur et il avais perdu toute les donné pour la connexion à internet et pour les mms. Il a donc fallut que je ré créer un APN . Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.