CanislupusS Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Je suis passé en cyanogen 4.2, il y a peu. ça tourne vraiment très bien. Par contre je n'ai plus les options dolby que j'avais avant et j'ai l'impression d'avoir un son moins fort. Existe-t-il un moyen de le remettre ou une solution équivalente ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je ne sui pas expert en son mais dans parametre puis son tu as effet musicaux dsp manager et apres tous une serie d option dont activer l amplification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est assez limité. C'est la seule chose que je regrette de la ROM stock, le son n'est plus aussi propre. Peut être dans une prochaine mise à jour ! Si quelqu'un a une solution en attendant, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Par contre il y as une maj aujourd hui de CM je ne sais pas si ca regle le probleme Added Volume Tile to Tile chooser in Settings (android_packages_apps_Settings) Added Volume Tile to Quicksettings (android_frameworks_base) cLock: User proper method for enabling location settings (android_packages_apps_LockClock) QuickMessage: Fix the dialog size for the N4 (android_packages_apps_Mms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Non, ça ne change pas grand chose. Par contre as-tu le même problème que moi avec les fonds d'écran ? Impossible de les mettre en plein écran, ça zoom forcément sur une partie, ce qui donne une qualité pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 pour le fond d écran j ai un écran animé pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas de problème de non plus avec les fonds d'écran animés, mais c'est énergivore ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 idem pour le son je suis assez preneur en effet, les equalizer ne changent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Malgré les qualités de cyanogenmod, l'A700 sans le dolby y perd beaucoup. C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 en même temps cm10 est en 4.2.2 versions encore en développement et dont la versions stock n est pas encore sorti , avec un peu de patience ça viendras peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.