Paprika69 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Tout est dans le titre, Acer vient de sortir un nouveau mobile, le Acer liquide e1 ! A default de notre wiko cink peax celui si comporte Android Jelly Bean ! Une info peut être importante pour les dev ;) À suivre ! Modifié 13 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le liquid E1, c'est pas Asus, mais Acer ;) Sinon, effectivement, il est en concurrence directe avec notre Peax et lui est semblable en de nombreux points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 je préfère le look du peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 L'acer est 80€ plus cher (environ), ne dispose "que" de 5MP + 0,3 ald 8MP et 1,3 (si je me rappelle bien). Et JB devrait arriver sur le Peax en Mars. L'info sera confirmée dans les 18 jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 L'acer est 80€ plus cher (environ), ne dispose "que" de 5MP + 0,3 ald 8MP et 1,3 (si je me rappelle bien). Plutôt une trentaine d'euros plus cher. Quant au 5 vs 8MP de l'appareil photo, en soi ça ne veut pas dire grand chose : il vaut largement mieux un bon 5MP qu'un mauvais 8MP. Je ne sais pas ce que vaut l'Acer (probablement pas beaucoup mieux), mais sur ce point le Wiko est tout de même loin d'être exceptionnel. Là ou Wiko peut réellement se démarquer, et c'est tout ce que je souhaite, c'est sur le suivi des màj Android (Acer n'a pas vraiment bonne réputation dans ce domaine, à l'instar de nombreux constructeurs) et les 30€ d'écart, pas négligeable sur ce type d'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Maintenant que Wiko a lancé ce type de produit et que cela semble fonctionner, d'autres marques s'y mettent également... Et aps que Acer ! ZTE : http://www.frandroid...09-159-dollars/ Google : http://www.frandroid...0_goophone-i5s/ Après, on a aucune confirmation sur le fait que ce genre de smart-phone va réellement sortir en France ni leurs prix s'ils les sortent... Par contre, l'arrière du Acer Liquid E1 est plutôt sympa je trouve ! Je vous avoue qu'entre le Wiko Cink Peax et le Acer Liquid E1, j'aurais encore penché pour le Wiko... Un peu moins cher, marque " française " et cela même en dépit du SAV qui semble discutable mais sur la bonne pente... Modifié 13 mars 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Maintenant que Wiko a lancé ce type de produit et que cela semble fonctionner, d'autres marques s'y mettent également... Et aps que Acer ! ZTE : http://www.frandroid...09-159-dollars/ Google : http://www.frandroid...0_goophone-i5s/ Après, on a aucune confirmation sur le fait que ce genre de smart-phone va réellement sortir en France ni leurs prix s'ils les sortent... Par contre, l'arrière du Acer Liquid E1 est plutôt sympa je trouve ! Je vous avoue qu'entre le Wiko Cink Peax et le Acer Liquid E1, j'aurais encore penché pour le Wiko... Un peu moins cher, marque " française " et cela même en dépit du SAV qui semble discutable mais sur la bonne pente... Attention que Goophone n'est pas un produit google ! Goophone est un fabricant chinois qui n'a rien à voir avec la firme de Mountain View ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Le liquid E1, c'est pas Asus, mais Acer ;) Ah oui autant pour moi je lisais plusieurs topics en même temps, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Attention que Goophone n'est pas un produit google ! Goophone est un fabricant chinois qui n'a rien à voir avec la firme de Mountain View ! Merci du détail ! J'avais même pas capté :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizouuuu Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'étais partie pour acheter le cink peax mais hier j'ai lu un test de ce nouveau acer (http://www.mobiles-actus.com/test/acer-liquid-e1.htm) mais maintenant j'hésite. Je pense que ce qui va me décidé c'est au niveau de la fiabilité dans le temps. J'ai lu pas mal de trucs sur des bugs sur les wiko. Vous me conseillez quoi entre les deux sur ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Acer ne vaut pas mieux que wiko niveau mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 L'appareil photo et l'autonomie est meilleur sur le Peax... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Dans l'ensemble Wiko Cink Peax > Acer Liquid e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai lu pas mal de trucs sur des bugs sur les wiko. Selon moi les bugs sur le Peax ne sont pas si nombreux... Et il y a clairement une différence de qualité/nombre de bug entre le Wiko Cink SLIM et le Wiko Cink PEAX ! Le problème c'est que Wiko a fait un carton avec le SLIM et comme c'est le "plus" buggué, Wiko se traine une image "moyenne" concernant la qualité de ses téléphones et/ou du SAV. Mais on oublie que ce n'est pas réellement la marque qui a fait défaut mais un téléphone bien précis... Je ne dis pas que le Peax est exempt de tout défaut mais cela n'a rien à voir avec les déboires qu'a connu Wiko avec la série Slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Le Acer Liquid E2 est sorti et on peut dire qu'il en envoit plus que le Peax ! Juste le design, mais bon c'est personnel. Allez wiko sortez nous de bon MTK6589 au salon Medpi de Monaco Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 certe mais entre 160 du peax et : Acer Liquid E2, processeur quad core et écran 4,5 pouces pour un prix de 229€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Disponible a 199 € sur topachat. Il passe sous la barre symbolique des 200 €. Y'a pas photo pour 20 € de plus. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'avoue la il y a pas photo Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'attend de voir ce que va proposer Wiko parce que c'est quand même génial d'avoir une communautée comme le Peax. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le Acer Liquid E2 est sorti et on peut dire qu'il en envoit plus que le Peax ! Juste le design, mais bon c'est personnel. Allez wiko sortez nous de bon MTK6589 au salon Medpi de Monaco Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk on dirait que ça va etre le cas plutot deux fois qu'une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ouai j'ai étais entendu lol J'pensais bien qu'ils allaient en sortir un ! Et puis jamais deux sans trois, donc un peax 2 sviouplait Wiko. Même si j'prendrai bien le Five moi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.