Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, j'ai fait une manipulation ( et je ne sais plus laquelle...) et cela ma mis une icone dans ma barre en haut ! Vous pouvez me dire comment l'enlever svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est juste le mode Stamina, il se désactive depuis les paramètres d'alimentation ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwayne5993 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah Oui bien trouvée ^^ Merci bien ! y a t-il une fonction LightFlow dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est quoi cette fonction ? Si c'est relatif à la led non, mais tu trouveras des applications sur le Market. Ya un gros topic qui en parle. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.