Aller au contenu

c'était trop beau


Recommended Posts

Bonjour

Je posséde un Slim depuis les 1er jours du début de l'année, et tout était parfait (wifi, GPS ,SMS sans aucun pb et pourtant celui ci est en V13), bref je pensais avoir échapppé à la malediction WIKO. Jusqu'à un certain vendredi de la semaine derniére où après avoir constaté un cadre rouge en ouvrant certaines fenètres j'ai redémarré l'appareil et celui ci est resté muet à jamais (toute les méthodes de redémarrage sans effet). Donc retour SAV ( lorsque je recevrai la lettre maxi).

Voila je suis donc rentréi à présent dans la grande famille des décus de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé:

Batterie enlevée 10s sur le bouton marche puis attendre quelques heures rien

le recovery mode volume + volume- marche + aucune action

Je précise que le mode strict était activé, que la batterie était à 80% et qu'aucune led ne s'allume si je branche le chargeur.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la LED ne s'allume même pas quand le chargeur est branché, je ne suis pas très optimiste sur le fait qu'il "cause" assez sur USB pour un reflashage. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je vous donne des nouvelles de mon Slim envoyé au SAV. Après avoir reçu la lettre max dans un délais de 4j j’ai expedié mon tel et au bout de 13j je recevais une autre lettre max avec un slim neuf v15 avec tout ses accessoires (le mien était en v13) et pour l’instant tout fonctionne à merveille. Après tant de critiques, je dis bravo au sav Wiko.

En esperant que ce témoignage rassure un grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable... et illisible. :)

Pour en revenir au sujet : au vu de divers récits dans les sections Wiko, il semble que leur SAV ait décidé d'essayer de replâtrer leur réputation gravement dégradée en faisant des échanges standard de façon beaucoup plus facile.

Cela va leur coûter un peu d'argent, mais vu la perte de crédibilité qui doit, je pense, commencer à se faire sentir dans les ventes, il faut cela.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko a certainement du résorber tout le retard maintenant, ils vont pouvoir fournir un travail de meilleure qualité... Dommage que se soit passé ainsi mais bon, ce sont des erreurs de jeunesse qui espérons le ne sont qu'une vieille histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...