Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, depuis quelque temps je cherche à avoir l'appli Call, SMS, contact de la surcouche xperi. C'est possible de porté ça sur le wiko facilement? J'aimerais aussi le locker de l'xperia Z où celui de Touchwizz. Merci d'avance et bonne journée. ça pourrais marché ça? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2143977 ou ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 j'ai testé l'appli Call et sms contact, elle plante quand on veut appeler et envoyer un sms j'ai aussi testé l'appli multitache= bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai vu une ROM au style xperia sur facebook d'un clone, le My|Phone A848i, aucune idée si ça boot : http://depositfiles.com/files/y6xa1g7in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 j'aimerais juste l'appli Phone/dialer sms contact, c'est possible un portage facile et rapide de ces appli? car changer de rom j'ai pas vraiment envie. mais merci quand même :) j'me dit un portage puisque j'ai installé ces appli elle ce lance j'vois le clavier et tout puis ça fait une erreur juste aprés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ces applis utilisent des librairies propres a leures surcouches (timescape pour sony, et natureUX/Touchwizz pour samsung), donc je dirais non. Pour le lockscreen du Z surement la même chose. Enfin c'est surement possible, mais pas facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 :( le seum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le lockscreen, launcher ça ne doit pas être trop dure, pour les apps je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) j'ai l'apk du lockscreen du xperia z mais je l'ai mis dans systeme/app j'ai changer les autorisation et il marque application non installé quand je l'installe :( c'est due à quoi? c'est possible de porté le lockscreen? regardez http://www.phoandroi...mb4-t47264.html ça doit être portable sur le WSC j'aimerais tellement l'avoir (jai enlever le N de phone) Modifié 13 mars 2013 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour le lockscreen ca ne marchera pas aussi simplement que ca. C'est une application système qui va être appelée par le framework donc pour porter les lockscreens d'Xperia tu dois nécessairement modifier le framework. Ca n'a rien à voir avec les lockscreens comme GoLocker qui agissent comme des launchers et non des vrais lockscreen. Pour les autres applis je ne sais pas, désolé. Je me suis contenté des applications Walkman, vidéo etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Pareil :( mais j'aimerais trop avoir tout , dialer contact setting ect :P pour être grave dans l'esprie xperia que j'kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bof je pense que tu peux avoir mieux avec des applis genre contacts + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 j'ai test c'est moche :P j'aimerais un truc sobre gris foncé propre sur le micromax 168 truc du genre un quad core ya une rom ENTIEREMENT xperia qu'es sortie, avec toute les apps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2172803 p'tain ilc'est- gavé le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ca n'a pas l'air d'être le lockscreen du Xpéria Z. Dommage. Si ya bien un lockscreen que j'aimerai avoir c'est celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Nan c'est pas le lockscreen du xperia z par contre toute les autres app sont du xperia z, tu crois que c'est possible que des apps du micromax bidule marche sur notre phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ca peut toujours marché mais il faudra faire d'autres modifs à côté, il faut juste savoir lesquelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'kifferais trop, dommage je sais pas comment faire, tu sais comment faire toi? j'ferais tout pour t'aider:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipils Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je me trompe peut-être mais la rom proposée sur xda, ne peut on simplement la flasé via le recovery vu que le slim est un clône du Micromax A116?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sinon en lockscreen avec Go Locker (mais faut obligatoirement Go Launcher EX ! -_- ) j'avais testé un thème très sympa prenant l'interface Touchwizz (Nature UX) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sinon en lockscreen avec Go Locker (mais faut obligatoirement Go Launcher EX ! -_- ) j'avais testé un thème très sympa prenant l'interface Touchwizz (Nature UX) :P Je doute vraiment qu'un thème façon XPeria Z sorte un jour... De plus l'utilisation de ces "lockers" additionnels est souvent assez foireuse et alourdit le tel pour pas grand chose. Je me trompe peut-être mais la rom proposée sur xda, ne peut on simplement la flasé via le recovery vu que le slim est un clône du Micromax A116?? Je dis peut être n'importe quoi mais je ne pense pas que ce soit un clone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour ma part j'ai voulu personnalisé les sms avec Chomp sms. Sympa sauf que gros consommateur de processeur et donc ma batterie n'a pas aimé ! Avec chomp je finissais la jounée avec 20% de batterie. Sans chomp je suis a 92%. Tout ca sans wifi, gps, synchro, data et pratiquement pas d'appels et de sms de la journée donc une mesure faite pratiquement sur chomp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 92 % ? Tu as des journée de combien d'heures ? Parce moi, qui ai une journée relativement cool, même si je n'utilise pas mon tèl de la journée, je descend au moins à 60%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Quand le Slim sera en Jellybean tu pourras installer ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200128 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 92 % ? Tu as des journée de combien d'heures ? Parce moi, qui ai une journée relativement cool, même si je n'utilise pas mon tèl de la journée, je descend au moins à 60%.... Comme ça : sans wifi, gps, synchro, data et pratiquement pas d'appels et de sms de la journée ... De 6:00 (la ou je débranche l'alim et que je suis à 100%) et le soir ou je rentre vers 18:00. J'ai pourtant une vingtaine d'applications qui vont du jeux aux utilitaires (pages jaunes , horaires des TER, lecteur video, divers GPS , détecteurs réseaux FREE etc ...). C'est pas le sujet ici mais ça fait plusieurs jours que je cherche à comprendre pourquoi mon téléphone consomme autant de batterie et dès que j'ai compris qu'il ne fallait pas seulement couper les accès aux réseaux mais aussi regarder les applis installées, je suis tout doucement arrivé vers la seule appli qui me mangeait toute ma réserve ! Chomp SMS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.