Aller au contenu

passer de Rom operateur a Rom officielle


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, jai beaucoup de jeux et d'appli, environ une quinzaine de jeux et d'appli.

Je trouve mon S3 EXTREMEMENT lent; c'est affreux pour un téléphone haut de gamme !

Quand je suis sur le lecteur MP3, je verrouille; puis je deverrouille avec l'icone message, mais pour retourner au bureau... Pfiouuuu *-*

J'appuye sur la touche retour, ça ne réagit pas direct

Pour moi, la surcouche opérateur ralenti mon S3.

J'aimerais passer sur un Firmware Officiel, pour qu'il ne ram plus, mais aussi pour bénéficier des majs plus rapidement.

Mais quelque questiln sachant que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur FrAndroid :

- Les Roms officielles n'incrément pas le compteur de Flash il me semble ?

- Des conseils pour eviter le brique ? Genre un Os (je compte utiliser Seven)

- y'a t-il possibilité de sauvegarde les sauvegardes de mes jeux SANS Root ? Genre des fichiers de sauvegarde dans la SD ou je ne sais pas ? ..

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les roms officielles n'incremente pas le compteur de flash.

Pour tes jeux je ne croient pas qu'ils vont être effacé lors du passage en rom officielle.

Sinon, copie des données de jeu sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi, dans la mémoire interne j'ai bien des fichiers, comme par exemple, ceux de MC4, mais par exemple, je ne trouve pas ceux des SImpson

Au pire, je fais une copie du dossier Android en entier, ça devrait être bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données du jeu springfield sont stockés sur un serveur en ligne, d'où le besoin d'être connecté à chaque fois que tu lances le jeu.

Celà dit, je ne peux pas te confirmer qu'après un flash tu puisses récupérer tes données, moi même je me suis fais avoir, mais avec un titanium backup je suis reparti à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pas trop, je suppose que les données sont en lignes puisque qu'a chaque démarrage il se synchronise avec un serveur, mais après pour les récupérer aucune idée, je pensais que c'était lié au compte google mais lors de mon dernier flash j'ai du recommencer le jeu donc je ne sais pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...