Gall2duo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je viens de m'acheter le Motorola Razr M. Pour l'instant j'en suis très content. Super agréable en main, Android 4.1. J'ai la 4G en plus. La qualité des photos me suffit amplement. Merci a tous pour vos conseils. tu l'a acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nik Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 je ne vis pas en France, je l'ai achetE avec un forfait chez Telstra (equivalent d'Orange en Australie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Razr i est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Razr i est très bien. oui moi j'ai le RAzr i et il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai le HTC One SV bah il es super (: avec la H+ d'orange en plus ses juste Parfait pour ce qu'il ma couté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.