Aller au contenu

Fonction Throw


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée un petit topic concernant la fonction Throw. Effectivement cette fonction permet le partage de fichier multimedia sur des box / GTV / TV compatible. Le Xperia Z utilise la connexion la plus optimum dans la gamme suivante :

  • Screen mirroring
  • DLNA
  • Bluetooth

Le partage peux ce faire pour les image depuis l'app album, mais également musique et vidéos!

Est ce que certain on déjà fouillé cette fonctionnalité? Les heureux propriétaire d'une freebox révolution ont ils essayés de faire de l'écoute de MP3 / vidéo depuis leur tel sur la box (à la manière airplay sur iOS) ?

Si vous pouvez me donner un retour?

infos : http://itechbook.net/throe-feature-introduced-in-xperia-z-to-play-mobile-content-on-any-device.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement testé sur ma télé Sony en wifi. Marche pour les images et la musique. Marche pas pour les vidéos type divx :( (format non supporté)

Comme c'est le tel qui gère le décodage et comme il ne gère pas nativement les formats un peu "funkys", ca me parait mort sur la freebox aussi.

Je referais le test ce soir

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais utiliser la fonction Throw sur ma Freebox Revolution pour écouter de la musique (comme je le faisais avec mon iphone en Airplay) mais pas moyen.

Pour le partage d'écran, étant donné que mon LCD n'est pas récent, je dois acheter un adaptateur Miracast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser mon XPZ pour écouter de la musique sans fil par l'intermédiaire du serveur de ma Freebox, comme je le faisais avec mon Iphone en Airplay.

J'ai constaté qu'il existait la fonction Throw. Dans les options, j'ai autorisé le partage de fichier avec ma freebox.

Lorsque je sélectionne Throw, le Tél me propose différentes options pour se connecter comme le bluetooth ou le wifi mais toutes ces options restent grisées.

Si quelqu'un a réussi à se connecter, merci d'avance.

Calis187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Plus d'infos sur cette fonction Throw et la freebox révolution ? Pareil, d'un Iphone ou de mon macbook je diffuse de la musique sur ma chaine hifi sans fil, via la freebox (mode airplay). Mais rien de similaire sur mon XPZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention, ne confondez pas la fonction Throw et la fonction serveur multimédia du téléphone.

C'est légèrement différent.

Par exemple ma TV Sony reconnait le Serveur Multimédia, elle peut consulter ce qu'il y a dans le téléphone, je peux également projeter un élément du téléphone vers la télé.

Par contre ma Xbox ne peut pas consulter directement ce qu'il y a dans mon téléphone, mais je peux utiliser la fonctionnalité Throw pour afficher des photos, de la musique etc.. qui se trouverait sur mon téléphone.

La où le bas blesse, c'est que je n'ai pas trouver comment utiliser cette fonction de manière stable. J'ai réussi cet aprèm à balancer depuis mon téléphone vers la XBOX pendant un moment, j'ai arrêté.

Puis j'ai voulu recommencer, et là impossible de trouver la Xbox.J'ai re-démarré les 2 appareils, mais rien n'y fait.

Impossible de refaire fonctionner ce truc.

est-ce que le problème venait du téléphone?ou de la Xbox? je n'ai pas pu le déterminer.

Si quelqu'un à une méthode 100% fonctionnelle je suis preneur.

A+

HErC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...