Richard Requiem Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour je viens de reçevoir mon 1er smatphone et n'y connaissant rien du tout j'ai bien mis ma puce à l emplacement 1 j'ai bien free reconnu, j'ai deux barres avec un petit R et j'ai essayé de me telephoner avec mon fixe mais directement la messagerie, faut il configurer quelque chose et ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Télécharges Freeconfig sur le play store, regarde si tes apn sont bien "configuré" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Requiem Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 merci, j ai telechargé freeconfig qui me dit l'itinerance des données n'est pas activée, je suis allé dans reglages sim et l'itinerance me donne free avec mon numero de tel, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tu es obligé d'activer l'itinérance pour faire fonctionner ton réseau Free ! Est ce que l'itinérance est bien coché a coté de Free ? Modifié 13 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Requiem Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 oui merci beaucoup à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.