yaya13 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bonjour j'ai eu un zte link et au debut j'avais la connections 3g mais maintenant j'ai Edge et je veut mettre le 3g pour regarder la tv car avec Edge la tv est inaccessible j'ai éssayé plein de solution mais je n'arrive pas a remetre le 3g ou le 3g+ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Normalement (je suppose parce que ça me le fait dans le metro) le portable bascule en EDGE parce qu'il n'a pas une assez bonne réception. Question stupide mais ne sait-on jamais, est-ce que tu l'as déjà éteins puis rallumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya13 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 plein de fois ,je l'ai même réinitialisée et j'arrive pas et avant sa marché au debut POURQUOI J'AI TOUCHé LES REGLAGES ?JE LE REGRETERé TOUTE MA VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 A la limite c'que tu peux faire, si t'as pas installé trop de choses, c'est faire un reset du portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.