oligambit Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour, j'ai reçu mon N4 la semaine dernière et je n'ai pas de NFC actif. J'ai téléchargé une appli NFC TagInfo sur le market qui me dit que le NFC est Off et me renvoi sur le menu parametres/sans fils et reseaux pour l'activer mais l'option n'y est pas (Mode avion / VPN / Partage /reseaux mobiles/Diffusions Cellulaires). De plus Android Beam non plus n'y est pas alors qu'ils apparaissent dans l'aide. Y a-t-il une manip a faire pour activer le NFC? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Salut, ça vient peut-être de ta ROM non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Sav direct Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 c'est la rom stock, je n'ai rien fait dessus même pas de sauvegarde! Je vais peut-être essayer une restauration usine? Edit : Après restauration usine, le menu est revenu! ouf mais je ne sais pas pourquoi il avait disparu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.