Aller au contenu

Help : Retour en rom stock 4.2.2 rootée depuis Cyanogen ! (nexus 4)


Recommended Posts

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu dans ces multiples topics.

"Novice" dans ces manipulations, j'y connais quelques peu mais bon, ma culture est limitée lol

J'aimerai retourner en rom stock 4.2.2 rootée, sachant de que je démarre d'une rom cyanogen et d'un recovery clockmod ( je pense ? ) avec un kernel flashé également ( je pars de cette rom car j'ai eut deux fois le même soucis, que ce soit sur vanilla ou cyanogen, Mon pie général et le pie du navigateur bugs, ne s'affichent plus, et je suis obligé de redémarrer pour que le problème soit temporairement résolu... après reflashage double etc etc, toujours le même soucis... bref )

J'ai trouvé ce tuto:

Je voudrais savoir si c'est bel et bien la marche a suivre et comment procéder, car je vois qu'il faut bien installer ca via le Bootloader ( mais déja, qu'est ce que c'est ^^' )...

Merci a vous de m'aider dans cette démarche, je ne voudrai pas tuer mon smartphone XD

Bonne journée

Ps: si quelqu'un a eut les mêmes bugs que moi sur ces roms, dites moi également si la rom aokp règle ceci et si elle est "plus stable", et si le stock est la meilleure solution ( avec l'installation de lmt, full screen et le browser ) .

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la dernière nightly CM10.1 du 13/03 + LMT v1.91 + le kernel Motley 48 et je n'ai aucun des soucis que tu décris ... donc Pho3n1x arrête de faire de la promo pour telle ou telle rom dont tu es content, essaie d'abord de savoir d'ou viennent les problèmes avant de conseiller de changer tout.

@lorisbleach : décris un peu mieux ta config (versions de rom, kernel, tu parles de PIE donc version de LMT etc.), ça nous aidera à savoir ce qui peut se passer et mieux te conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pie est celui de lmt, la rom est la cyanogen nightly du 6 mars et le kernel est le motley 44.

il a eu exactement le même souci sous la rom vanilla ...

sachant qu'il a installer le programme trickster mod ,le souci viendrait peut être de la ?

et si je sais ca ,c'est parce que je suis son frère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je le remplace ?

Moi Trickster mod je l'utilise seulement pour l'option charge rapide, et puis comme j'ai dit, le data me plait pas trop sur la cyanogen, alors je peux passer sur une stock ? et pour modifier 2G/3G je devrai toujours effectuer le numéro #*#*4636*#*# ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...