starseb Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Après m’être fraîchement débarrassé de mon ipad 3 (je vous passe les raisons que vous connaissez tous...) je me tourne vers android. Mais alors la big problème, y a tellement de choix... :) du coup je me tourne vers vous pour des conseils avisés. en gros je cherche : - un ecran 10' (le format ipad m'allait pas mal), - un port micro SD, - une tablette de 32 go mini, - un ecran HD, - un mini HDMI, - éventuellement un USB host (plus dur ça), Mon activité n'a rien d'original : mail, surf, jeux, film, photo :) j'ai un budget assez sympa vu le prix de vente de mon ipad (600 - 700 €). J'ai comme l'impression que la période est plutot aux annonces et qu'il faudrait que je patiente un peu. je me trompe ? la Tz sony me semble pas mal, après faut voir aussi ce que samsung va nous pondre... a bientot donc. + Modifié 13 mars 2013 par starseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Franchement pour ton budget, c'est Xpéria Tablet S Z de Sony, Nexus 10 en 32go de Samsung (dés qu'elle est dispo et si t'es prêt à sacrifier le port micro SD), ou Transformer Pad Infinity de Asus Modifié 13 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Xperia Tablet S tu es sur ? Sa serait pas plutôt la nouvelle Xperia Tablet Z de sony avec écran Full HD de 10.1 pouces, processeur quadruple coeur snapdragon S4pro, 2 go de ram et android 4.1 ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/130268_prise-en-main-de-la-tablette-sony-xperia-tablet-z-la-plus-fine-du-marche/ Modifié 13 mars 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starseb Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 bah le port micro sd est un incontournable selon moi. on gagne vachement en souplesse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) La Tablet Z a un port microSD. Elle sera disponible à partir de mai pour 500€ la version 16go et 549€ la version 32go. Modifié 13 mars 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je confirme dans l'ordre: Tablette Xperia Z Asus TF700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c'était Z ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starseb Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 je pense que je vais attendre la Z... la TF700 est bien mais à presqu'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je te conseille la tablette Z aussi. Après c'est moins design, mais les tablettes Galaxy note m'ont l'air sympathiques. Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui mais pas fullhd Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Oui mais je pense que la Xperia Tablet Z est la première d'une nouvelle génération de tablette, Full HD justement ou plus. Modifié 13 mars 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starseb Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 la TF 7 semble full HD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si mais elle est moins puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.