tcd Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour je suis possesseur d'une TF 300 T version 4.2.1 et je vois défiler en haut a droite de l’écran les actions du serveur de la tablette c'est gênant comment faire pour le faire disparaître? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ?? et ça ressemble à quoi un serveur de tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcd Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 voila ce qu'il defile 0.06/0.43/1.8 system_server com.android.system com.android.email et d'autre ça défile et cela change j'ai jusqu'à 15 lignes et vive la colo je suis para colo à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A mon avis, c'est une des options pour les développeurs qui est activé. Dans les paramètre, si tu n'as pas accès au menu option pour les développeurs; vas dans le menu "A propos", tape 7 fois sur le numéro du build (non c'est pas une blague). Là le menu option pour les développeurs a été ajouté au paramètre normalement. Ensuite dans se menu décoche "Afficher mémoire CPU utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcd Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 merci et encore merci pour les sept fois j'y croyais pas mais si si donc c'est bien l'affichage mémoire CPU merci merci ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.