Planetgrafik Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) bonjour, Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Dans nos smartphones nous avons deux appli qui pour moi pourraient être unies, je parle de Talk et Chat+ Quelle est la différence entre ces deux applications? Ce doublon me pose probleme, quand je commence un chat via Google+ sur ordi avec une personne sur Android, c'est Talk qui se lance sur son tel Quand je chat avec cette même personne, mais cette fois de Android à Android, c'est Chat+ qui répond... Help me please. ;) Modifié 13 mars 2013 par Planetgrafik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 idem, apparemment Talk est installé de base sur Android, alors que Chat+ s'installe en même temps que Google+. J'espère que Google va fusionner les 2 en une seule appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'espère que non, parce que cela signifierait la mort de Talk, qui est une appli compacte, légère, robuste alors que Google+ est une usine à gaz totalement instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Talk est vraiment rapide même en 2G les messages partent instantanément ( les autres réseaux sociaux devraient s'en inspirer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Maintenenant ça s'appelle Hangouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.