Aller au contenu

I9100 Bloqué sur le logo de démarage


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une semaine, mon portable samsung galaxy s2 ramé, j'ai donc décidé de l’éteindre. Je l'ai ensuite rallumé mais là : il reste bloqué sur l'écran avec le logo : "Samsung Galxy SII GT-I9100".

J'ai donc parcourue TOUS les forums et sujets existants sur le net en vain. J'ai accès au mode DOWNLOAD mais pas au RECOVERY !

J'ai commencé avec Odin: j'ai installé des ROMs officiels SAMSUNG en version "Package" ou "Complete", des modernes, des anciennes,... toujours bloqué !

Ensuite, j'ai acheté un JIG USB pour remettre le "conteur de flash" à 0 pour ensuite l'envoyer en réparation. Là, le conteur ne bougeais toujours pas, j'ai donc mis la "old-bootloader" mais toujours rien !

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désemparé et super déçu de SAMSUNG, donc que dois-je faire ? Avez-vous une idée du prix des réparations (si çà ce repart) ?

Merci d'avance et bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as tenté l'installation d'une rom wipe ou il est nécessaire de mettre le bootoader modem kernel et fimage ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je ne connais rien aux thermes, j'ai tenté juste différentes ROMs officiels SAMSUNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...