lemafieu Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 [Résolu]Bonjour tout le monde,Hier j'ai rooter mon xperia GO tout a bien fonctionner mais je sais pas si c'est depuis le root mais quand je veut télécharger une application sa me met sa "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Perso je n'ai pas eu ce pb mais j'avais gelé une application nomée ...helpertruc... et je ne pouvais plus rien installer à partir du store ou de la sd. Tu n'as pas supprimé ou gelé des applis ? Sinon désinstalle les réglages google et réinstalle le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemafieu Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 j'ai désinstallé l'app page jaune et comment on réinstalle le play store c'est résolu j'ai juste effacer les données et sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy971 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 :excl: :excl: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.