jleroy Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Salut à tous ! Je pars bientot en voyage et je compte m'acheter un chargeur allume cigare pour mon magic. Je suis allé à la fnac et la vendeuse m'a dit qu'elle n'en avait plus de la marque HTC et elle m'a dit que ceux de motorola etaient équivalents. Vrai ou Faux ? Quel voltage et amperage faut-il ? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Je ne sais pas si ceux de motorola sont compatible ou pas (t'as qu'a regarder la prise), la tension est la même. Comme il se recharge aussi avec l'USB, c'est un simple transfo 5V (500mA en standard, des fois 1A). Ce que je te conseille donc, c'est un chargeur "allume cigare-USB" tout simplement, et tu prends ton câble USB. Comme ça t'évites d'acheter 15 transfo allume cigare chaque fois que t'as un nouvel appareil (économique, écologique ...). Et là t'en trouves à la pellle... Modifié 31 juillet 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui Motoraola c'est compatible, j'ai pris un dock et c'est avec la prise Motorola que je charge mon Magic. Sinon j'ai pris un adaptateur allum-cigare - USB. Comme ça t'as juste la prise en plus de ton câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Perso, j'ai déjà un chargeur allume-cigare USB livré avec un APN Sumsung (5v, 850 mA). Je le testerai ... dès que j'aurai mon Hero ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ok merci à tous pour ces renseignements. Je vous tiens au courant ! P.S : Par contre, je peux donc prendre un allume cigare USB puis connecter le cable USB / Mini Usb lequel sera branché au magic. C'est bien ca ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 merci beaucoup ! j'ai finialement opté pour un chargeur USB avec cable mini usb pour 10€ a carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'avais trouvé un pack adaptateur secteur + adaptateur allume-cigare vers USB pour 10€ à planet saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 moi je charge avec l'adaptateur de mon tomtom one.. mini usb! C'est bien tombé quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ha ok Dekans ! Je vais aller jeter un oeil a planete saturne demain alors ! Merci ;) je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.