David Shay Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Eh oui il est dispo pour 429€... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu pourrais donner le lien : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-nexus-4-16-go-noir/f-144040203-lgnexus4no.html ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pourquoi l'acheter pour 429€ chez CDiscount à ce jour alors qu'il est indiqué expédition dans 6 jours sur le Play Store pour 349€ ? Hein, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 C'etait juste une infos, moi je l'est eu en 2 semaine sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La bourde, ils ont écrit compatible 4G sur la fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pourquoi l'acheter pour 429€ chez CDiscount à ce jour alors qu'il est indiqué expédition dans 6 jours sur le Play Store pour 349€ ? Hein, pourquoi ? Peut être pour les facilités de paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous. Je l'ai acheté chez cdiscount hier suite a un vautrage de google sur le play store. Voilà le nexus 4 enfin dispo sur le play store, je le commande il y a 15 jours et n'ayant aucune nouvelle, je vais faire un tour dans mon compte pour voir que ma commande est annulée. J'appelle alors google pour avoir une explication et on me dit que c'est parce que j'ai acheté trop d'appareils. Je n'ai jamais rien acheté sur le play store ! Un peu confuse la dame voulais transférer mon dossier à un supérieur mais comme ça a déjà trainer plus de 15 jours, j'ai laissé tombé. Alors gros coups de geulle contre google et le play store. Au moins chez cdiscount, acheté hier et parti ça matin avec TNT. Réception prevue mardi 26. Alors je veux bien mettre un peu plus pour avoir mon phone rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si non pour nos amis belges qui ne peuvent commander ni sur le Play Store ni sur les sites français en ligne, il y a ça: http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nexus-4-16GB-SIM-Free---Unlocked-(Black)/mainproduct/view/12099-AA-NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Commander sur CDiscount le Mardi reçu le Mercredi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Commander sur CDiscount le Mardi reçu le Mercredi :-) Donc acheté 70 euros de plus pour quelques jours de délais en livraison en moins...je ne comprends pas les personnes qui achete en dehors du PS beaucoup plus cher mais bon chacun fait ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Donc acheté 70 euros de plus pour quelques jours de délais en livraison en moins...je ne comprends pas les personnes qui achete en dehors du PS beaucoup plus cher mais bon chacun fait ce qu'il veut. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Le Nexus 4 16go est à 348,99 euros fdp compris sur Valuebasket, soit moins cher que le Google Play! Modifié 4 avril 2013 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et le sav qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le Nexus 4 16go est à 348,99 euros fdp compris sur Valuebasket, soit moins cher que le Google Play! 1 centime moins cher waouh ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 1 centime moins cher waouh ! ^_^ La grosse diff se fait sur les FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 1 centime moins cher waouh ! ^_^ Non c'est 10 euros moins cher. C'est le premier site à le vendre moins cher que le Play Store, les autres sites font encore comme s'il y avait toujours pénurie (c Discount,GrosBill...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le Nexus 4 16go est à 348,99 euros fdp compris sur Valuebasket, soit moins cher que le Google Play! Attention à ce site, il est moyennement fiable. Parfois il peut arriver plus d'un mois après la commande sans communication. Certains n'ont jamais été livré. Et rembourser eu bout de 3 mois. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Et le sav google est super efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.