Darkdani Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir la room, J'ai constaté a plusieures reprises et de maniere quasi régulieres que quand j'avais mon clavier et souris connecté en bluetooth, le tel perdait la connexion wifi......ou du moins la connexionb n'était pas stable, ca vous arrive a vous aussi? une soluce??? : ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Personne n'a ce soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 perso je n ai pas remarqué ce pb mais j utilise peu bt et seulement avec une oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 A priori je ne suis pas le seul.... Les américains ont des soucis aussi.. Sur xda Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.