Aller au contenu

Razr HD ou LG NEXUS 4, tel est la question.i

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ça va faire une semaine que je cherche réponse à ma question mais en vain. C'est pourquoi je fais appel à vous qui m'avez l'air pas mal calés!

Alors voilà, je possède un le Razr HD de Motorola cependant j'hésite à le changer avec le Nexus 4. Le Nexus 4 pour moi est tellement mieux (chargement par induction, écran et processeur meilleurs sur le papier, design plus plaisant, suivie des mis à jour,...) mais j'hésite en dépit d'une seule choses tel la batterie. Est ce que la batterie du Nexus 4 est meilleurs, équivalente ou moins bonne que celle du Razr HD? Ai-je raison de laisser mon Razr HD pour le Nexus 4?

Merci d'avance.

A priori le razr HD est réputé pour son autonomie, le N4 avait plutôt des reviews mitigées sur le sujet.

Pour la qualité de l'écran et la puissance, je ne suis pas sûr que tu vois vraiment la différence, le HD est quand même le hdg de motorola. Mais c'est vrai que le N4 restera au top plus longtemps.

Pour l'appareil photo, ils sont aussi peu réputés l'un que l'autre.

Reste les MAJ et le design. Le design, c'est subjectif, les MAJ c'est un vrai plus du N4.

Bref, à toi de voir, mais moi je garderais le HD, surtout qu'au mieux tu vas revendre ton HD 350€, ce qui est le prix du N4, donc tu ne récupères rien de ta mise initiale sur le HD. Il me semble aussi que le HD a un slot SD, alors que le N4 non. Ça plus l'autonomie, je garderais clairement le Razr HD et j'attendrais le futur tel de motorola ou le futur Nexus...

• Like 1

Merci les Gars pour vos conseille. Le seul problème pour moi c'est l'autonomie mais vue qu'il y a les plaques à inductions je rentre chez moi, je pose et hop. Cependant est ce que les cousin de recharge genre ceux pour le Lumia 920 sont compatibles avec le Nexus 4?

De plus le fait que le N4 soit toujours à jour me plait car je compte le garder pour looooooooonnnngtemps. Après le Xperia Z fait rêver mais trop chère et pour le reste genre Xphone et S IV marre des rumeurs et d'attendre le prix.

Non, les chargeur pour Palm Pré ne sont pas compatible ! ^^

Pas de norme Qi sur les chargeur de Palm, d'ailleurs je l'ai testé moi même et ça marchait pas ayant eu le Pré3 et le Pixi Plus, je m'étais dis que je garderais les chargeurs pour voir, bah non ! XD

C'est vrai que du noir sur du jaune c'est pas top. Connaissez vous des autres chargeur sans fil à la norme QI? Ou des sites qui en vendent?

Salut,

Pour les chargeurs Qi qui fonctionnent avec le N4, un topic très complet avec prix, sites d'achat, etc. est dispo ici : http://forum.frandro...ur-a-induction/

A+

Modifié par teqq

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...