Ghosty en Chocolat Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonjour, je suis actuellement en compagnie d'un problème assez conséquent. Mon Xperia sous GingerDX v030 me marque "Erreur" lorsque j'essaie de pouvoir avoir accès à un réseau Wi-Fi. Comme je l'ai dis je suis sous GingerDX v030 avec un Kernel Alfs v08a. Ma baseband se fini bien par 015. Je suis désolé de vous poser cette question si un sujet à déjà été fait. Cordialement, Edited March 16, 2013 by Ghosty en Chocolat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) salut, sur quel version étais tu avant ? car depuis la v 28 la qualité de la rom c'est dégradé ! (elle a changé d'équipe de dev) http://forum.frandro...60#entry2328700 du coup si t'as d'autres problèmes je te conseil d'installer la v 28 B) (totalement compatible avec ton kernel ! ) si tu veux vraiment rester sous la v31, as tu bien flasher l'addon qui correspond au kernel alfs 08a ? http://forum.frandro...60#entry2328700 (l'addon permet d'adapter le kernel à la rom notamment pour la wifi) Edited March 13, 2013 by Bibi Ericsson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghosty en Chocolat Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Pour éviter d'avoir d'autres problèmes je suis passé sous la v028 mais le Wi-Fi reste toujours au même point. Dois-je flasher l'addon pour cette même version de GingerDX ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghosty en Chocolat Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 J'ai flashé l'addon comme tu m'avais dit et comme par miracle sa remarche, merci de ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 ah ben niquel, profites bien maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragondor03 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 bonjour, j'ai le même probleme le wifi ne fonctionne pas et le probleme c'est que je ne sais pas flasher l'addon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Pour flasher l'addon, tu flash le zip comme si tu flashais une rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts