Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Pour vérifier si ton baseband est bien en 015, tu peut aller dans Paramètres > A propos du téléphone. Je pense que ton baseband est bien à jour puisque tu te souvient y avoir touché ;)

La personne de ta citation dit qu'elle a fait la mise à jour vers 2.1 (elle devait avoir 1.6 d'installé) et a installé GingerDX qu'elle trouve très fluide. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse,

Bon j'ai fais retour en arrière sur la v028b... Retour de mes soucis de perte de Swype ! Du coup je suis passé sur CyanogenMod 7 v7. Ipmeccable. Beaucoup plus rapide et léger que Ginger.Et en bonus, plusde souci aavec Swype. ROM a essayer !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.mon passage vers CM7 m'a été bénéfique: phones plus rapide, plus stable et avec memory booster(2,80€ sur le market), plus de souci de revoir.même Swype reste par défaut.je vais juste changer de launcher car launcher pro n'est pas le malheur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

quelqu'un saurait comment savoir si mon X8 est simlocké ? Apparemment il existe un menu secret, mais le code qu'on trouve partout (à exécuter depuis l'écran de verrouillage apparemment) ne fonctionne pas, je me demande si ce n'est pas à cause de la ROM GingerDX...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Le menu secret est celui Sony et n'est donc, je crois, plus disponible sur cette ROM.

Pour savoir, tu peut toujours insérer une SIM d'un autre opérateur et voir s'ils te demandent le code de déverrouillage réseau ou bien si elle fonctionne direct.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon sinon la version 30 est sortie le topic est plus vraiment à jour, mais la v30 gagne encore en rapidité et mange moins de ram pour le stock kernel :)

Installée.

Résultats : je parcours mon tel, oh, on retourne aux anciennes icones moches... bon ok... oh, gmail n'est plus installé (ah ??).... je continue : oh, plus aucun compte google configuré (agenda, google play)... ah...??? Et le meilleur : je reçois un SMS, sonnerie de m****...ah ??? Un appel : sonnerie de m**** encore... ah ??? Je regarde les sonneries système : celles que j'utilisais (Happy et je sais plus quoi) ont disparues. Ah bon, super. Bien sûr, ce n'est rien, une sonnerie, mais j'ai une question quand même : pourquoi ? POURQUOI supprimer trois petites sonneries de mes deux entre deux versions, c'est quoi l'intérêt de la manip là exactement, HEIN, j'aimerais bien qu'ils me le disent les mecs qui ont fait cette nouvelle version de la ROM ??

Donc backup vers la 0.29 avec mon image CWM et j'y resterai dorénavant parceque quand ça commence comme ça, on sait pas où ça mène.

Modifié par nandayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et hop la V031 est sortie o/ quelqu'un l'a testé ?

[edit : 10/03/2013 - Mise à jour vers la V031 :

-version très légère, le téléphone est largement plus rapide

-suppression de gmail et donc impossibilité de synchroniser le téléphone avec son compte ->non fonctionnement de google play, maps et de synchro ces contacts gmail.

Comme nandayo, j'ai du mal à comprendre ce choix, car de mon point de vu j'utilisais tout mes contact via mon compte gmail ainsi que l'agenda qui pour le coup sont inutilisable :/

Quelqu'un à une solution pour pouvoir réinstaller gmail et faire la synchro où vais-je de voir récupérer la V029?

]

Modifié par Rahinsoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...