Aller au contenu

Probleme de MAJ ISC sur Huawei Honor


scorpix74

Recommended Posts

J'espere publier mon topic au bon endroit.

J'ai fait une MAJ de mon Huawei Honor vers ISC :

J'ai téléchargé le fichier sur le site Huawei, je l'ai mis à la racine de ma carte mémoire.

Quand j'ai lancé la MAJ, j'ai eu la possibilité de faire un backup avec l'appli maison Huawei.

Suite à la MAJ je relance l'application pour récupérer mon backup vu que je n'ai plus mon annuaire. C'est la que ça coince impossible de faire le backup et en y accédant depuis mon PC le rar du backup est indezippable (il est noté 0 Ko).

J'ai quand meme toutes mes photos et musiques qui étaient sur la carte SD mais tout mon repertoir et surtout tout mes memos sont perdus...

Savez-vous si je peux les récuperer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire devrait se synchroniser avec ton compte Gmail, pour les mémos, je crains que cela soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les memos qui m'importaient.

Je ne prendrai plus jamais de notes autrement que sur un carnet. Assez ennuyeux de perdre tout ce travail.

Pour la synchronisation avec gmail comment cela ce passe est quelle est la meilleure façon d'avoir un carnet d'adresse complet et multiplatforme. Quand j'ai acheté mon android j'avais tout synchronisé et c'etait une veritable catastrophe, je me suis retrouve avec des tas de contacts (gmail, facebook, twitter) en plus des doublons, des entreprises a qui j'avais envoyé un mail dans toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parametres de l'appli contact, il y a "contacts a afficher",tu sélectionne ce que tu veux voir apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...