Aller au contenu

Pb de connexion huawei U8350


Cralisi

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheté dans un depot vente un HUAWEI U8350.. Je commence à regretté, je vous explique ! :

La vendeuse de la boutique m'a recommandé de faire une reinitialition usine du telephone chose qui j'ai faite en rentrant chez moi, quand le telephone s'allume il y a le logo free qui apparait ( je suis chez orange mais cela ne pose pas de pb on m'a stipulé que le mobile etait deverouillé et je peux effectivement passer des appels et envoyer des sms). Mon pb concerne le connexion internet.. Je ne peux absolument pas me contecter, lorsque j'allume le tel on me demande de saisir un compte google ( sauf erreur, il me semble que je doit renseigner mon adresse GMAIL + mon mdp ) ensuite je selection suivant et là il charge pendant 2 à 3 minutes et m'indique : " impossible d'etablir une connexion de données fiable avec le serveur : il peut s'agir d'un pb temporaire ou vous ne beneficier pas de service de données avec votre telephone " autant dire que c'est du russe pour moi.

Je peux quand meme acceder au menu du mobile, mais je n'ai pas de connexion , je ne peux pas naviguer sur internet, et sur l'ecran j'ai une petite icone qui m'indique que je passe reguliérement de 3G à "H" etant novice je ne sais pas du tout a quoi cela correpond.

Vous remerciant d'avance pour votre aide, j'ai absolument besin d'un mobile en etat de fonctionne dans les plus brefs delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

Oui il est galère ce téléphone au départ pour le faire démarrer avec cette obligation de se faire un compte google. Même si t'en as déjà un, il va pas le reconnaître souvent, donc obligation de s'en créer un autre. Et surtout ensuite en plus, y'a intérêt de capter un réseau wifi pour pouvoir le valider.

Donc première chose se faire un nouveau compte gmail. Et après voir les réseaux wifi si tu captes par exemple un réseau wifi SFR public si tu as des identifiants, ou si tu captes ta box en wifi tu tapes ses identifiants ou ceux de ton routeur wifi si tu en as un, etc.

Pense donc à activer le wifi sur le téléphone et à te placer là où tu captes bien les réseaux wifi. Surtout décoche le mode "avion".

Voir aussi à paramètres, sans fil et réseaux, et tout en bas à "réseaux mobile" pour choisir le réseau voulu.

http://mobile.free.fr/assistance/119.html

Modifié par amaury91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...