Aller au contenu

Suivi consol 555 free mobile ne donne aucune réponse


Recommended Posts

Salut

sur mon nexus 4 j'utilise chompsms et lorsque je tape 555 le suivi conso free, rien ne répond je ne reçois pas l'info escomptée. Quelqu'un a t il la solution ou le même soucis.

Pour info avec l'application native idem ça ne fontionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'était pas le 999 à qui il fallait écrire?? et ensuite tu recevais un sms du 555..

Sinon tu n'as pas une appli pour la messagerie vocale free?

si oui tu as une option à décocher dans les paramètres pour garder le sms ou pas lors d'une consultation.

Chez moi ça marche du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, problème solutionné, en fait j'ai supprimé l'application de messagerie vocale visuelle de free mobile, et du coup lorsque je tape 555 par sms je reçois bien en retour le suivi conso.

Salut,

ce n'était pas le 999 à qui il fallait écrire?? et ensuite tu recevais un sms du 555..

Sinon tu n'as pas une appli pour la messagerie vocale free?

si oui tu as une option à décocher dans les paramètres pour garder le sms ou pas lors d'une consultation.

Chez moi ça marche du coup!

Merci tout marche nickel

Modifié par kouros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, problème solutionné, en fait j'ai supprimé l'application de messagerie vocale visuelle de free mobile, et du coup lorsque je tape 555 par sms je reçois bien en retour le suivi conso.

Merci tout marche nickel

Oui ya un truc à décocher (ou cocher) si jamais tu veux la remettre!

Modifié par titiborregan5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...