krug3r Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Je suis à la recherche du clock widget utilisé dans ce theme, qui aurait une idée ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.kelylime.ics.theme Merci pour votre aide ^^ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Aucune idée Mais c'est facilement reproductible avec UCCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Facile à faire via UCCW, tu devrais demander dans la section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci pour vos réponses :D mais étant novice sur Android... c'est quoi UCCW ? EDIT : C'est bon google est mon ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Suite à votre conseil, j'ai regardé du côté d'UCCW... alors oui il peut répondre à ce que je cherche. Mais j'ai réussi, en écumant le web, à trouver "l'app" exacte de ce que je cherchais ^^ Il s'agit en fait de "Zooper Widget" et qui se trouve être gentil avec ma batterie ;) En tout cas merci pour votre aide ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 excellent log que zooper widget ;) Uccw aussi d'ailleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.