Jason Secundus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Je souhaiterais savoir si il était possible de modifier la couleur du texte dans la barre de notification, et si oui comment faire ? En effet voici un screen de mon acceuil (Motorola RAZR ROM stock ICS): La couleur bleue du texte dans la barre de notification me gêne par rapport au reste de mon thème et j'aimerais la changé :-P Merci de votre aide ! Modifié 13 mars 2013 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu peux essayer Super Status Bar, mais si tu veux vraiment modifier les couleurs de celle d'origine tu devras rooter ton téléphone car ce n'est pas possible officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu peux essayer Super Status Bar, mais si tu veux vraiment modifier les couleurs de celle d'origine tu devras rooter ton téléphone car ce n'est pas possible officiellement. Je l'ai déjà rooté J'ai un peu regarder mais Super Satus Bar n'a pas l'air super top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 la version pro est vraiment super, et tu peux y mettre des thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai essayer mais je préfèrerais que ça ne change pas la barre de notification, il n'y a pas moyen de juste changer la couleur du texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Dans SystemUI.apk ou Framework-res.apk (je sais plus lequel désolé) il y a un fichier xml qui définit cette couleur, donc tu peux le modifier si tu veux mais c'est galère. Modifié 14 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Dans SystemUI.apk ou Framework-res.apk (je sais plus lequel désolé) il y a un fichier xml qui définit cette couleur, donc tu peux le modifier si tu veux mais c'est galère. Je vais regarder, ils sont où ces fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 SystemUI est dans /system/app et framework-res dans /system/framework Tu dois les mettre sur ton PC et les décompiler avec apktool ou apk manager. Ensuite c'est dans le dossier res, là tu trouveras d'autres dossier avec des images et des fichiers XML ayant des noms plus ou moins explicites, mais je ne sais plus lequel c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 SystemUI est dans /system/app et framework-res dans /system/framework Tu dois les mettre sur ton PC et les décompiler avec apktool ou apk manager. Ensuite c'est dans le dossier res, là tu trouveras d'autres dossier avec des images et des fichiers XML ayant des noms plus ou moins explicites, mais je ne sais plus lequel c'est. ça m'a l'air plutôt bien compliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il faut aussi avoir une ROM deodex et savoir exactement ce que tu fais sinon bootloop et tu peux dire au revoir à ton téléphone. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.