mannu24 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Dommage, car c'est un des critères qui m'aurait fait acheter ce téléphone en tout cas merci de ta réponse. Mais bon il y a déjà la 3G ça peut t'être pas trop mal. Sent from my GT-N5110 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Surtout éviter fastcardtech. Le Sav est inexistant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartHand Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Surtout éviter fastcardtech. Le Sav est inexistant. Quel site est conseillé du coup? Je cherche un Goophone i5 avec le logo à la pomme, c'est envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je cherche un Goophone i5 avec le logo à la pomme, c'est envisageable? Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer. Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compos9 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer. Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon. Bonne chance ! Au moins une chance sur deux de se le faire gauler à la douane, avec saisie et amende salée à payer. Si c'est du DHL & co. c'est presque 100% de chances. Si c'est du air mail classique plus de chances qu'un envoi "normal" qu'il soit contrôlé car les services de douanes ont des listes de sociétés connues pour envoyer de la contrefaçon. Bonne chance ![/quote Modifié 8 octobre 2013 par compos9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Un smartphone copie d'un iPhone avec un logo pomme dessus, légal ? bien sûr... :P Enfin si ça ne te fait rien de risquer de perdre ton argent (tél. saisi) et de payer une amende possiblement, vas-y, hein, moi ça ne me gêne pas, ce ne sont pas mes sous ! En tous cas tu n'auras pas ici d'information sur où l'acheter. Modifié 1 octobre 2013 par Lannig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 On va mettre en place une règle simple, vous pouvez dire où vous fournir en Goophone i5 avec le logo Goophone, si par chance il y a possibilité de l'autre et que vous ne craignez pas pour votre porte monnaie, c'est bien mais ce n'est pas à préciser car si je vois quelqu'un proposer de la contrefaçon car dans ce cas précis c'en est, le sujet sera fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo140996 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour les amis, Voilà, je vous fais part de mon hésitation: je souhaite acquérir une réplique iPhone 5. Je pense prendre un goophone, meilleurs répliques n'est ce pas ? Je voudrais 1gb de ram si possible. J'aimerais vraiment le logo Apple mais il y'a des risques pour la douane ? Mais le plus gros soucis, c'est que je n'ai pas de site pour l'acheter surtout suite aux avis négatifs fastcardtech... Puis android-sale n'existe plus... Je suis déçu. Ou l'acheter et avec logo Apple si possible ? S'il y'a un clone de l'iPhone 5 meilleur que le goophone n'hésitez pas a me le dire. Bien a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu as lu les 2 derniers messages ? Je pense que je vais fermer ce sujet (à méditer pour le moment), maintenant il y a assez d'information pour faire ses propres recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo140996 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Tu as lu les 2 derniers messages ? Je pense que je vais fermer ce sujet (à méditer pour le moment), maintenant il y a assez d'information pour faire ses propres recherches. Je m'excuse, mauvaise compréhension de ma part. Retirons le critère logo... Un site fiable ? Car les sites ci dessus sont obsolète. Encore désolé. Merci Modifié 6 octobre 2013 par flo140996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Kikasix : désolé mais les contrefaçons ne sont pas les bienvenues sur le forum (cf. règlement). Là c'était vraiment un peu trop évident. Merci d'avance pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Fermeture du topic, j'avais prévenu juste quelques messages avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts