Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Salut à tous !

Je post mon premier message pour faire un peu (carrément même) comme vous et partager mon expérience !

Apres avoir suivit ce topic depuis plusieurs semaines et épluché la plupart des sites chinois revendeur de goophone et autre copie de "copie", je me suis enfin décidé hier a sauté le pas.

J'ai donc commandé un goophone i5 n2 sur fastcardtech.com, avec livraison DHL. Je sais déjà ce que beaucoup d'entre vous vont dire sur le fait que quelqu'un ai encore commandé sur site mais je m'explique pour plusieurs raison :

- oui je sais (j'ai lu) que leur service après vente était null a chi** voir inexistant mais je m'en moque un peu, une fois que j'aurai reçu le téléphone (si je le reçois oui oui je sais) a partir du moment ou il marche je n'aurai plus besoin d'eux.

- parce que c'est sur ce site et ce téléphone que colonel zap l'a acheté et qu'il a pu installer la rom pure ICS et que ce n'est qu'a cette condition que posséder et utiliser ce téléphone m’intéresse.

- parce que android-sale ne propose pas, ou tout du moins plus de règlement par paypal ce qui est complètement rédhibitoire pour l'achat d’électronique directement de chine (j'ai déjà acheté beaucoup, beaucoup de chose en provenance direct de la bas..)

- et enfin parce qu'il s’avère qu'ils sont moins cher qu'android-sale, et que pour a peine $15 de plus j'ai pu obtenir la livraison par DHL.

J'ai bien lu pas mal d'avis sur FCT, positif COMME négatif et je pense que la plupart du temps seules les personnes pas du tout habituées a faire affaire avec des revendeurs chinois se font "avoir".

@Latviet69 : J'avais déjà vu ce "goophone", je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'un modèle fait par goophone. J'ai été tenté mais le manque d'infos "concrètes" sur le téléphone m'a complètement freiné (pas de photo du téléphone en détails etc).. Sans parler du fait que la seule photo de l'interface montre des colonnes d’icônes avec "seulement" 4 rangées d'applications...

Modifié par willzetricksta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! bonjours tous le monde j'aimerai savoir si androidsale avait des probleme de payment , car cela fait 3fois que j'essaye de commander un goophone et je ne comprend pas je rentre mes coordonner de carte bancaire et enfin fini je clic pour confirmer le payment et voila que sa me met error ect ect ... bref je me suis dit que le probleme vient peut etre de ma carte bleu ( visa de chez crédit du nord )

(désoler pour toute ces fautes horrible :P ) bis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde , j'ai reçu un message aujourd’hui de androide-sale comme quoi je peux suivre ma commande sur www.hongkongpost.com mais je sais pas comment faire . voilà le numéro RB368014831HK . merci pour votre aide .

bonjour

pour ton suivi; tant que ton colis n'est pas parti tu ne peux pas avoir de renseignements!!! si tu as eu le numero de suivi c'est que tonbcolis est pret a etre expedié.Il te fait attendre 2 ou 3 jours. voilà

bonjour

je reviens pour vous donner des news de mon i5 pas goophone apparament voilà ce qu'il me donne

(ANTUTU TESTER)

phone model: phone5

phone brands: phone 5

cpu model:quad core armv7

cpu frequency: 1998.84

cpu manufacturers: MT6589

internal ram: 29/232 mb

internal rom: 10/107 mb

android os version: 4.0.2

J'ai acheté un cable ligthining a 2€ sur ebay et voilà le tel se charge et a redémarré!!! Quel soulagement j'y croyais plus.

Maintenant le hic c'est que je n'arrive pas a configurer ma boite mail (orange et free). et mettre en route le gps.

si quelqu'un a une info, suis preneuse!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je post mon premier message pour faire un peu (carrément même) comme vous et partager mon expérience !

Apres avoir suivit ce topic depuis plusieurs semaines et épluché la plupart des sites chinois revendeur de goophone et autre copie de "copie", je me suis enfin décidé hier a sauté le pas.

J'ai donc commandé un goophone i5 n2 sur fastcardtech.com, avec livraison DHL. Je sais déjà ce que beaucoup d'entre vous vont dire sur le fait que quelqu'un ai encore commandé sur site mais je m'explique pour plusieurs raison :

- oui je sais (j'ai lu) que leur service après vente était null a chi** voir inexistant mais je m'en moque un peu, une fois que j'aurai reçu le téléphone (si je le reçois oui oui je sais) a partir du moment ou il marche je n'aurai plus besoin d'eux.

- parce que c'est sur ce site et ce téléphone que colonel zap l'a acheté et qu'il a pu installer la rom pure ICS et que ce n'est qu'a cette condition que posséder et utiliser ce téléphone m’intéresse.

- parce que android-sale ne propose pas, ou tout du moins plus de règlement par paypal ce qui est complètement rédhibitoire pour l'achat d’électronique directement de chine (j'ai déjà acheté beaucoup, beaucoup de chose en provenance direct de la bas..)

- et enfin parce qu'il s’avère qu'ils sont moins cher qu'android-sale, et que pour a peine $15 de plus j'ai pu obtenir la livraison par DHL.

J'ai bien lu pas mal d'avis sur FCT, positif COMME négatif et je pense que la plupart du temps seules les personnes pas du tout habituées a faire affaire avec des revendeurs chinois se font "avoir".

@Latviet69 : J'avais déjà vu ce "goophone", je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'un modèle fait par goophone. J'ai été tenté mais le manque d'infos "concrètes" sur le téléphone m'a complètement freiné (pas de photo du téléphone en détails etc).. Sans parler du fait que la seule photo de l'interface montre des colonnes d’icônes avec "seulement" 4 rangées d'applications...

Salut ! Je suis dans le même cas que toi !!

FCT t'as déjà envoyé le portable ? Le numéro de suivi marche t'il ?

Moi il a été envoyé le 31 (DHL) et le numéro de suivi ne marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Bon ben j'ai réussi à rooter mon i5s mais impossible de changer la ROM.

Comme ça commence à me gaver, je suis tellement bete à bouffer du foin.

Et comme je n'y connais rien en informatique, je suis vraiment nul.

J'ai décidé de le revendre. Si ça interesse quelqu'un!

Qu'il me contacte.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Goophone I5 acheté sur android-sale depuis une dizaine de jours. J'ai installé la dernière ROM de manuxo qui fonctionne très bien sauf pour internet. Je n'arrive pas à configurer l'APN de Free, une message m'indique une erreur lorsque j'essaie de saisir cet APN.

J'ai donc ensuite installé la ROM d'android-sale, et avec cette dernière je peux saisir l'APN de Free et la connexion internet fonctionne sans problème. Par contre avec cette ROM le téléphone est très lent et la batterie se vide très vite.

J'ai vu un message similaire au mieux dans les pages précédentes, mais pas de résolution.

Quelqu'un sait-il comment comment acceder à internet avec la ROM de manuxo et avec Free?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis dans le même cas que toi !!

FCT t'as déjà envoyé le portable ? Le numéro de suivi marche t'il ?

Moi il a été envoyé le 31 (DHL) et le numéro de suivi ne marche pas ...

Salut,

FCT m'a envoyé un email de mise a jour de ma commande samedi (commande réalisée la veille) me disant que mon colis avait été expédié, en me fournissant un numéro de suivi. Le mail a été envoyé a 20h51 heure locale donc je pense qu'ils utilisent un moyen d'affranchissement des colis depuis chez eux puis ensuite DHL vient récupérer le tout d'un seul coup, comme il est possible de le faire en France avec les Colissimos.

Toujours est il que le numéros de suivi qu'ils m'ont donné fonctionne mais il ne s'agit pas du bon (ça m'indique une commande déjà livrée au usa au mois de mai). Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que ça n'était pas le bon mais je ne pense pas qu'ils aient compris ce que je leur disait ^^, ils m'ont répondu qu'il fallait quelques jours avant de voir des mise a jour.

Je vais attendre encore un peu avant de les recontacter en essayant d’être super clair (car ils ne parlent pas super bien anglais...)

Modifié par willzetricksta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... je ne voudrais pas vous inquiéter, mais les faux numéros de suivi, cela pue l'arnaque à plein nez.

Restez vigilants et ne vous laissez pas endormir jusqu'à dépasser le délai de dépôt d'une réclamation Paypal (parce que -rassurez-moi- vous avez bien payé par Paypal j'espère ?)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... je ne voudrais pas vous inquiéter, mais les faux numéros de suivi, cela pue l'arnaque à plein nez.

Restez vigilants et ne vous laissez pas endormir jusqu'à dépasser le délai de dépôt d'une réclamation Paypal (parce que -rassurez-moi- vous avez bien payé par Paypal j'espère ?)

Oui, bien payé par paypal, je n'aurai pas commandé autrement.

FCT est un site qui existe depuis plusieurs année déjà. Je pense qu'ils gèrent bcp de transactions (commandes) par jour et qu'"ils" ne sont pas beaucoup en effectif (c'est rien que mon idée ça hein) du coup, faire un mauvais copier/coller a un moment donné, je ne vois pas en quoi cela reflète une arnaque. Cela ne fait pas tres sérieux certes mais ça relève plus de l'erreur humaine. D'autant que, si ils avaient voulu ils auraient tout a fait pu me fournir un numéro de suivi qui n’existe pas du tout, hors la ce n'est pas le cas. Et c'est le numéro de suivit d'un colis expédié depuis les USA vers HONG-KONG (la ou est implantée FCT je pense).

Pour moi il n'y a pas de quoi s'alarmer. Comme ils le précisent, normalement le numéro de suivi n'est pas sensé être actifs avant 3 a 6 jours ouvrés ("Transfer to the shipment company (Total 3-6 business days")").

Apres il ne s'agit "que" de 150 euros et je vous le dit d'avance, je ne vais pas me faire un ulcère a l'estomac pour ça c'est clair et au pire, ca m'aura appris une bonne leçon !

Modifié par willzetricksta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tt le monde

J'ai reçus mon goophone i5s (androi-sale), j'ai pris la new rom de xda, très bien, mais le problème c'est que bcp de choses sont en anglais, et j'ai vu sur la playstore qu'il existe pas mal d'app style iphone en fr !!! dc pourquoi pas incorporer a la rom. Car j'ai essayer, mais sur le theme ios, l'app playstore ne se mais pas a la place de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section de ce forum pour les achats/ventes, il faut aller ouvrir une annonce là-bas.

La vente est hors-sujet dans les sections générales...

Bonjour pouvez-vous m'indiquer le chemin pour la section achat/ventes sur ce forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une question, je voulais commander le Goophone i5S sur Android-sale aujourd'hui MAIS....

Il est pas disponible en blanc ( et ca fait un moment je pense... ).

Le problem c'est que je veux prendre le i5S car il a la pomme derriere contrairement au i5 et en blanc bah... pareceque je prefere en blanc.

Quelque sait si on peut l'avoir en blanc avec la pomme derriere sur un autre site ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...