Aller au contenu

Problème de son trop fort [Résolu]


Recommended Posts

Salut,

J'ai un souci quand je passe ou reçois un appel :malgré de mettre le son en volume minimum, je trouve que c'est beaucoup trop fort, ça me crie dans l'oreille alors que la personne parle normalement (bon sauf la mère qui crie mais ça c'est normal lol).

Et j'ai également le souci du grésillement les de l'appel, comme si j'étais à côté d'une enceinte ou un truc dans le genre.

Ça m'a fait les deux problèmes que je sois avec le téléphone à la main, ou avec les écouteurs filaires.

Dans ma voiture vu que le bluetooth ne marche pas je ne sais pas dire... (mais le problème est connu pour ça).

A votre avis, sav ou pas ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haut parleur, cela ne me choque pas, même si j'ai cette même "gène" : au travail, je baisse le volume à fond (pas envie que tout le bureau profite de ma conversation), mais malgré ça c'est quand même assez fort. Mon premier me faisait ça, le second en provenance de SAV aussi. Après, c'est pas au point de crier quand même, alors défaut, pas défaut... ?

J'ai retourné le mien en SAV pour un problème de bluetooth (mais qui ne marchait pas du tout du tout). Je les ai appelé mercredi et j'ai reçu le tel vendredi. Et pas de défaut de grésillement ni sur le premier, ni sur le second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, peut etre je peux les appeler pour leur demander, à propos du grésillement...

Bien que ca m'embeterait qu'il parte en SAV, je m'y suis attaché lol

Et y'a ma protection d'écran dessus ....

Personne d'autre a ce souci de grésillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...