stefouille13 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy S3 4G , réseau sfr, il est neuf , enfin il a quoi 2 mois, aucun soucis ni bug sur son utilisation Par contre je rencontre une m**** et j'ai grand besoin de votre aide ou vos conseils Il est 16Go, + une micro sd 16Go sandisk J'ai installé divers dossiers sur la micro sd, donc des dossiers ringtones et notifications Je veux personnaliser mes contacts en leur mettant une sonnerie dédié Donc là cette étape se passe sans soucis, cela marche j'ai bien une sonnerie différente pour les numéros que j'ai choisi de personnaliser Mais tous les , 1jour, des fois 2 jours, maxi une semaine , çà ne tient pas, je me retrouve avec toutes les sonneries qui se sont barrées et quand je vais sur les contacts , je suis revenu a sonnerie "par défaut", donc je remet celle que je souhaite, çà la prend en compte mais çà ne dure pas dans le temps. Je pensais que avec la maj 4.1.2 cela pourrait etre corrigé, mais c'est pareil C'est quoi ce truc de dingue ? Une idée, une petite aide ? Merci d'avance stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai pas ce soucis. Je suis pas sous rom officielle, ni sur s3 4 g... Je n'en sais grand rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Personne d'autre ne rencontre ce soucis Sinon pour info pour ceux d'entre vous qui personnalise vos contacts avec des musiques chansons d'artistes divers , vous stocker ou ces morceaux en mp3 ? Carte sd, tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le mieux c'est interne donc tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok merci je stockais sur la sd j'ai tout copier sur le tel Je verrais si au bout d'une semaine c'est toujours bon et reviendrait ici poster Et le passerait en résolu au besoin mon sujet Que ça puisse en aider d'autres si c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pas de problème pour moi en mettant mes MP3 sur carte sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Fabrice , oui pour écouter de la musique pas de problème Dans mon cas ce qui merdouille c'est quand je met une sonnerie particulière pour un contact de mon tel Si je met une musique mp3 que j'ai installer Toi dans ton cas aussi tu as mis des son mp3 perso pour tes contacts et ça marche les sons restent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ben oui c'est ce que je t'ai répondu au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) bonjour à tous alors a ceux que çà pourra aider depuis que j'ai copié mon dossier ringtones sur la memoire du telephone avec mes sonneries perso au format MP3 plus de soucis, mes contacts gardent leurs sonneries perso alors que lorsqu'elles étaient donc sur la micro sd, ca revenait en sonnerie par defaut regulièrement merci encore de vos conseils Modifié 26 mars 2013 par stefouille13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si ton probleme est ok, n'oublie pas de mettre résolu. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefouille13 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Heuuuuu en faisant editer mon 1er message je peux pas modifier le titre du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilipi Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'avais le même problème avec un Note 2. Après avoir copié les différents MP3 dans le dossiers Ringtones du téléphone, cela fonctionne enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.