marv-in Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 salut, come tout nouveau telephone , je souhaite debloquer l'operateur reseau j'ai un xperia z bloqué sur bouygue que je souhaite debloquer, le code et la manipulation existe deja ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour l'instant, le seule solution possible, me s'emble-t-il, est d'attendre 3 mois pour demander le déblocage à ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) c'est pas 6 mois ? 3 mois ca va encore.... donc personne n'a trouver un debloqueur pour le z ..? Modifié 15 mars 2013 par marv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non 3 mois c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Si tu ne l'as pas acheter en abonnement subventionné tu peux le désimlocker de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, nous allons utiliser uniquement ce sujet pour cette demande: :) je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts