Alex98 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à tous, Je vous propose de se rejoindre, lors de la conférence Samsung du 14 Mars 2013, sur un chan IRC (système de Chat) que j'ai créé pour l'occasion (comme l'avait fait Infernus pour le GS3 en 2012). Ainsi nous pourrons discuter durant l'annonce et partager nos avis, impressions et informations en direct. Pour se faire, il vous suffit de rendre, via votre navigateur, sur le site Mibbit pour vous connecter ou bien sur leur page d'inscription afin d'acquérir un compte. Une fois connecter, il vous suffira, dans l'onglet home, de vous connecter au chan #GalaxyS4 du serveur Mibbit. Edit : Pour ceux qui souhaiteraient utiliser un client IRC classique (sur PC ou mobile), l'adresse du serveur est : irc.mibbit.net Pour vous connecter au chan il vous suffit ensuite de taper : /join #GalaxyS4 Edit2 : Rendez-vous sur le chan @ 23h30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Voici une nouvelle fuite encore. Je le trouve vraiment bien y fait plus classe que le sgs3. http://mobile.theverge.com/2013/3/13/4102174/samsung-galaxy-s-iv-revealed-in-detailed-images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) <p>Salut. C'est excellente idée @alex98. J'espère que ma connexion DATA me permettra de pouvoir y participer depuis mon Smartphone.Ça y est, je viens de m'inscrire Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Mise à jour d'après SamMobile ca ne serait qu'un prototype et non le produit final !!! En tous cas Samsung fait monter la pression. :-). http://www.sammobile.com/2013/03/14/breaking-more-images-galaxy-s-iv-duos-showed-up/ Modifié 14 mars 2013 par kulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 <p>Salut. C'est excellente idée @alex98. J'espère que ma connexion DATA me permettra de pouvoir y participer depuis mon Smartphone.Ça y est, je viens de m'inscrire A quelle heure commence la présentation ?Nous pourrions nous connecter et commencer a tchater 30mn ou 1h avant le début de celle-ci. Oui, il me semble que ça commence à une heure mais il vaudrait mieux que quelqu'un confirme. Pour se connecter depuis un client il te faudra l'adresse du serveur : irc.mibbit.net Sinon 30min avant me paraît bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Hey chu le seul connecté pour l'instant mais c'est normal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je serais la , bonne initiative sa peut être sympa B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ceux qui veulent regarder la conférence : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IDXILsX7_QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ne pouvait il pas programmer leur conférence de 24 h , comme çà tu te leve, tu connais le S4 et le nouveau pape je pense au nouveau pape,il aurait du l'appelait SIXTE V comme cela çà donne S5, synchro pour le samsung de l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je viens de me,connecter et suis tout seul au monde....ou presque. Ne me dites pas que vous êtes tous à Time Square Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 A priori ce sera pour 00h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ceux qui peuvent donnons-nous rdv un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 30 min avant vous va toujours? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui, c'est ce que nous avions convenu. A quelle heure commence cette présentation : 23h ou 00h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 00h d'après plusieurs sites. Seuls JdG dit 23h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 La présentation est annoncée pour 19h (7pm) à New-York (heure locale) soit minuit en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Disons 23h30 alors. Je vais le mettre dans le premier post. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'essaie de m'inscrire, mais quand je clique sur Free sign up sa nefait rien. Sa bug chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Chez moi ça marche. Essai avec ce lien : http://mibbit.com/signup.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Nan nan, ça ne veut pas, le clique sur inscription ne marche pas. Tampis EDIT : c'est bon, google traduction bloquait l'inscription. Modifié 14 mars 2013 par Kyoraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Réessayes un peu plus tard ! Je me suis inscrit depuis mon mobile. Disons 23h30 alors. Je vais le mettre dans le premier post. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok et merci pour la maj de ton post initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Finalement, je ne pourrai pas me joindre à vous dans quelques minutes. Aussi, je vous souhaite une très bonne soirée. Amusez-vous ! Rendez-vous demain pour discuter de ce nouveau S IV. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skav83 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) la présentation S fini ?? la révolution et ou ?? S.cro Modifié 15 mars 2013 par skav83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Vivement un petit récapitulatif ordonné de toute ces nouveautés.. J'ai apprecié la conference, mais je trouve que c'etait un peut foutoir l'ordre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Conférence terminée, je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts