Jacka696 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, chaque fois que j'active la 3G, j'ai ce message. Comment l'éviter ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregosor78 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Euh, 3G ne veut pas dire forcément Data. Si tu n'autorises pas les données, tu n'auras jamais de data en 3G.... D'ou ton probleme de Market en 3G ? (si tu acceptes le message ne s'affichera plus jamais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 c'est en activant la data que j'ai le message (à chaque fois). Une fois activer, j'ai un super débit (15 Mb Down et 2 en Up) et tous fonctionne sauf Goolge Play ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 On cherche depuis quelques jours, mais pas de solution :emo_im_undecided: De même qu'on arrive pas à retirer la notification qui apparaît à chaque fois qu'on coupe le réseau mobile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.