Mati24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a un dongle TV où Canal fonctionne en Live TV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonsoir , je te rassure, sur ma box android , elle ne fonctionne pas non plus parcontre bizarement SFR oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 perso elle marche sur mon MK 808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Est-ce que vous pouvez me dire la qualité ? La résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 sur mon minix x5 canal touch fonctionne plus ou moins, je dois a chaque fois cliquer sur le bouton "Reessayer" a cause d'un message qui me dit que j'ai une connexion wifi faible mais après ça fonctionne très bien sinon j'utilise plutôt l'appli canal+ pour recevoir canalSat et ça fonctionne très bien, la qualité n'est pas du HD mais correcte sans saccade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 perso elle marche sur mon MK 808 pareil je viens de tester les 2 appli (canal + & canal +touch) la "touch" me dit que mon wifi n'est pas assez violent mais en insistant 2 - 3 fois la vidéo se lance sans coupures , pour l'autre ça marche direct mais la qualité est moins bonne cela dit avec cette dernière j'ai pu mettre en plein écran , pour la "touch" j'ai pas trouvé .PS: je viens tout juste de le recevoir je n'ai pas trop cherché non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.